“Séjour à Venise pour le Carnaval”
Avis sur Hotel Hesperia

Hotel Hesperia
N° 84 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié : 23 avril 2012

Fin Février nous avons passés quelques jour dans ce petit hôtel, près du canal situé dans un quartier très vivant, et en sommes repartis enchantés. Hôtel très confortable, très calme, avec un accueil sympathique, le petit déjeuner est très copieux. Si nous revenons, c'est certainement dans cet endroit que nous réserverons. Le personnel est aux petits soins et répond à toutes questions sur la ville de Venise.Le centre avec le Rialto et la Place St Marc se trouvent à un quart d'heure de marche en partant du ponte delle Guglie.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2012

D'extérieur, cet hôtel ne paye pas de mine ! mais il est prêt de tous les transports (à 40 min de vaporetto de l'aeroport , 30 min de San Marco).
A noter plus particulièrement un personnel chaleureux et très serviable. Ils vous donneront les bons tuyaux (resto typiques, excursions, ...)
Nous étions quatres (2 adultes, 2 enfants) dans la chambre familiale du premier étage. Cette dernière était un peu petite.
Sinon, propreté irréprochable.
Il vous dépanne même d'une paire de bottes quand la lagune déborde ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel mi-mars.
Il est trés placé : 5 minutes à pied de la gare, 15 minutes du rialto et 30 minutes de St marc. Si vous souhaitez prendre le vaporetto un arrêt se trouve juste en face de l'hotel.
Pour l'accueil : "Félicitation", Personnel trés chaleureux et sympathique, toujours souriant, il parle trés bien français.Ils nous ont gardé nos valises le dernier jours toute la journée.
Le déjeuner est copieux et variés.
Seul petit reproche, la chaleur dans la chambre, pas de thermostat et chauffage à fond.
En tout cas je ne regrette pas du tout mon choix pour cet hotel, au contraire je vais même le recommander sans hésitation.
Nous avons passé un trés bon séjour.

Avis publié : 19 mars 2012

Nous avons été agréablement surpris par l'hôtel. Nous avions une chambre sur les toits, trés agréable !!! Le personnel est francophone, for sympatique et le petit déjeuner tout à fait correct. Emplacement intéressant car pas trop loin de la gare et de la Piazza Roma, ce qui permet de se délester rapidement de ses bagages en 1O minutes de marche à l'arrivée. La quartier de l'hôtel (cannaregio) est moins touristique mais du coup plus typique pour manger le soir. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel et le recommandons vivement. Excellent rapport qualité prix pour Venise.

Avis publié : 17 mars 2012

La chambre qui nous a été réservée était charmante, le lit très confortable, le petit déjeuner parfait, l. Il faut mettre une excellente note au personnel et la direction particulièrement accueillants.
La situation géographique est un peu éloignée des centres d'intérêts principaux, ce qui est atout car cela nous donne l'occasion de découvrir des sites où ne ne serions probablement pas allés

Avis publié : 26 février 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel situé sur l'île de Venise pendant le carnaval, certes un peu loin de la place St-Marc mais dans un quartier charmant et animé de Venise avec quelques boutiques de beaux masques et de bons restaurants typiques (spaghetti a l'encre de seiche). Pensez à réserver les restaurants !!
La dame de l'accueil parle très bien français et a été de bon conseil pour la visite de Venise et les arrêts des embarcations de vaporetto (Rolling Venice Card).
Concernant le petit déjeuner, il est classique avec chocolat, café, céréales, croissant, jus d'orange...
Les chambres sont très propres, quoique un peu désuètes (comme partout à Venise), et l’hôtel est calme car un peu reculé.
On y retournera ;) !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

Nous avons passé 3 nuits début décembre 2011 dans cet hôtel.
L’hôtel est vraiment agréable, le personnel très sympa, qui plus est, parle français, ce qui peut s'avérer très pratique.
Notre chambre était vraiment très bien et sa situation originale (elle était un peu à l'écart et située "sur le toit") très propre et bien équipé.
L'hôtel est bien situé : à l'écart des itinéraires touristiques, dans un quartier authentique (Cannaregio) avec ses commerces et ses restaurants.
Bref, nous ne pouvons que vous le conseiller

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple