“Hotel Hesperia”
Avis sur Hotel Hesperia

Hotel Hesperia
N° 84 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons réservé une chambre pour 2 nuits dans cet hôtel, qualité prix = excellent; la chambre très propre, climatisée, la salle de bain avec baignoire et douche = de très bonne qualité; les renseignements tip-top (possible dans plusieurs langues F-A-I-E); nous avons pu acheter les billets pour les vaporetto directement à l'hôtel (transport près de l'hôtel); le déjeuner copieux et bon (nous avons aimé la gentillesse de l’employée qui nous avait réservé une place sur la terrasse sans que nous l'avions demandé), La chambre était super pour notre famille de 2 enfants et 1 adulte, grandeur, calme, etc.).

Je ne peux que vous conseiller l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juin 2012

Petit Hotel sans cachet, façade triste, donne dans une rue lugubre mais près du canal. Traversez le pont pour découvrir le ghetto ! . Choisissez bien votre chambre ... Avec baignoire ! Et demandez la vue sur le canal sinon vous donnez directement sur la rue ! Le petit déjeuner est minimaliste. Pas de choix pour le thé.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 23 avril 2012

Fin Février nous avons passés quelques jour dans ce petit hôtel, près du canal situé dans un quartier très vivant, et en sommes repartis enchantés. Hôtel très confortable, très calme, avec un accueil sympathique, le petit déjeuner est très copieux. Si nous revenons, c'est certainement dans cet endroit que nous réserverons. Le personnel est aux petits soins et répond à toutes questions sur la ville de Venise.Le centre avec le Rialto et la Place St Marc se trouvent à un quart d'heure de marche en partant du ponte delle Guglie.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

D'extérieur, cet hôtel ne paye pas de mine ! mais il est prêt de tous les transports (à 40 min de vaporetto de l'aeroport , 30 min de San Marco).
A noter plus particulièrement un personnel chaleureux et très serviable. Ils vous donneront les bons tuyaux (resto typiques, excursions, ...)
Nous étions quatres (2 adultes, 2 enfants) dans la chambre familiale du premier étage. Cette dernière était un peu petite.
Sinon, propreté irréprochable.
Il vous dépanne même d'une paire de bottes quand la lagune déborde ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel mi-mars.
Il est trés placé : 5 minutes à pied de la gare, 15 minutes du rialto et 30 minutes de St marc. Si vous souhaitez prendre le vaporetto un arrêt se trouve juste en face de l'hotel.
Pour l'accueil : "Félicitation", Personnel trés chaleureux et sympathique, toujours souriant, il parle trés bien français.Ils nous ont gardé nos valises le dernier jours toute la journée.
Le déjeuner est copieux et variés.
Seul petit reproche, la chaleur dans la chambre, pas de thermostat et chauffage à fond.
En tout cas je ne regrette pas du tout mon choix pour cet hotel, au contraire je vais même le recommander sans hésitation.
Nous avons passé un trés bon séjour.

Avis publié : 19 mars 2012

Nous avons été agréablement surpris par l'hôtel. Nous avions une chambre sur les toits, trés agréable !!! Le personnel est francophone, for sympatique et le petit déjeuner tout à fait correct. Emplacement intéressant car pas trop loin de la gare et de la Piazza Roma, ce qui permet de se délester rapidement de ses bagages en 1O minutes de marche à l'arrivée. La quartier de l'hôtel (cannaregio) est moins touristique mais du coup plus typique pour manger le soir. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel et le recommandons vivement. Excellent rapport qualité prix pour Venise.

Avis publié : 17 mars 2012

La chambre qui nous a été réservée était charmante, le lit très confortable, le petit déjeuner parfait, l. Il faut mettre une excellente note au personnel et la direction particulièrement accueillants.
La situation géographique est un peu éloignée des centres d'intérêts principaux, ce qui est atout car cela nous donne l'occasion de découvrir des sites où ne ne serions probablement pas allés