“weekend venise”
Avis sur Hotel Hesperia

Hotel Hesperia
N° 86 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 19 novembre 2012

Personnel très accueillant et parlant très bien le français.
Ouvert 24/24
Bon niveau de prestations au niveau des chambres.
Propreté exemplaire.
Bon petit déjeuner.

Petite anecdote : nous avons été bloqué par une forte acqua alta un matin avec impossibilité de rejoindre la salle du petit déjeuner vu que le rdc était inondé. Du coup, nous avons eu droit au petit déjeuner dans les chambres.

A conseiller.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel proche de la gare Santa Lucia. L'accueil y a été très chaleureux. L'ensemble du personnel est très disponible pour nous aider ou nous conseiller sur déplacements, restauration, spectacles ... La chambre était spacieuse, propre et le quartier calme. La proximité de la gare en fait un endroit très facile à retrouver dans une ville "labyrynthe" et très proche des différentes directions des vaporetto.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons passe 4 nuits dans cet hôtel au début du mois d'octobre. L'hôtel n'étant pas complet, on nous a laissé le choix de la chambre. Nous avons choisi la chambre sur le toit : grande terrasse avec vue partielle sur le canal = indépendance même si les autres clients pouvaient également profiter de la terrasse mais nous n'avons vu personne en cette saison et quel délice au retour de nos balades grâce à un abonnement vaporetto ! Le temps était beau et chaud, l'aqua alta commençait mais ce n'etait pas gênant.
Venise est une très belle ville : chaque quartier cache de jolies surprises !
En résumé, nous avons passe un excellent séjour et l'hôtel est confortable et calme.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Une parfaite base pour explorer Venise. Apres des journées bien remplies et très chaudes c'est un bonheur de retrouver une chambre fraiche et calme. Idéale pour la sieste de l'après-midi, indispensable en août!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons réservé une chambre pour 2 nuits dans cet hôtel, qualité prix = excellent; la chambre très propre, climatisée, la salle de bain avec baignoire et douche = de très bonne qualité; les renseignements tip-top (possible dans plusieurs langues F-A-I-E); nous avons pu acheter les billets pour les vaporetto directement à l'hôtel (transport près de l'hôtel); le déjeuner copieux et bon (nous avons aimé la gentillesse de l’employée qui nous avait réservé une place sur la terrasse sans que nous l'avions demandé), La chambre était super pour notre famille de 2 enfants et 1 adulte, grandeur, calme, etc.).

Je ne peux que vous conseiller l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2012

Petit Hotel sans cachet, façade triste, donne dans une rue lugubre mais près du canal. Traversez le pont pour découvrir le ghetto ! . Choisissez bien votre chambre ... Avec baignoire ! Et demandez la vue sur le canal sinon vous donnez directement sur la rue ! Le petit déjeuner est minimaliste. Pas de choix pour le thé.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 23 avril 2012

Fin Février nous avons passés quelques jour dans ce petit hôtel, près du canal situé dans un quartier très vivant, et en sommes repartis enchantés. Hôtel très confortable, très calme, avec un accueil sympathique, le petit déjeuner est très copieux. Si nous revenons, c'est certainement dans cet endroit que nous réserverons. Le personnel est aux petits soins et répond à toutes questions sur la ville de Venise.Le centre avec le Rialto et la Place St Marc se trouvent à un quart d'heure de marche en partant du ponte delle Guglie.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple