“BRUNO & SYLVIE - 3 JOURS À LA ST VALENTIN 2013”
Avis sur Hotel Hesperia

Hotel Hesperia
N° 91 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 19 février 2013

Accueil très agréable, hôtel très propre, une chambre supérieur était disponible à notre arrivé, Martina et Carolina nous l'on proposé sans supplément.
Nous avons passé 2 nuits au calme mais très proche des vaporettos, du pont Rialto, de la place St Marc.
A notre arrivés, une carte nous a été remise et des explications pour passer un agréable séjour.
Nous conseillons vivement cet hôtel.
Nous y séjournerons de nouveau avec plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 034)

Avis publié : 17 février 2013

Depuis plusieurs années, nous venons en hiver passer une semaine à Venise et fidèlement nous avons l'habitude de séjourner à l'hôtel Hesperia. L'accueil de Martina et Carolina est très chaleureux, elles vous aident très gentiment à organiser votre séjour et parlent plusieurs langues dont le français et l'anglais. Le service est parfait, le buffet des petits déjeuners est varié (fruits, fromage,yaourts, jambon, gâteaux, céréales). Le quartier de Cannaregio est très calme, loin de l'agitation touristique.Il est proche de la gare et est bien desservi par plusieurs vaporetti . Nous recommandons cet hôtel et comptons y retourner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Très bon hôtel, dans un quartier calme á l'entrée du gheto, avec un accueil très attentioné et des conseils en français,un petit déjeuner copieux, et une station vaporeto à proximité, nous le conseillons pour son rapport qualité/prix imbattable et la qualité globale de la prestation.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel fin décembre/début janvier. Il assez bien desservi par les vaporetti pour pouvoir y faire un saut dans la journée, mais échappe à l'agitation du grand canal et de la gare pourtant proches. Le personnel est agréable et disponible. Chambre propre et spacieuse, le seul bémol est sur le petit déjeuner : préférez le panétone et les fruits frais aux croissants et pains plutôt médiocres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Personnel très accueillant et parlant très bien le français.
Ouvert 24/24
Bon niveau de prestations au niveau des chambres.
Propreté exemplaire.
Bon petit déjeuner.

Petite anecdote : nous avons été bloqué par une forte acqua alta un matin avec impossibilité de rejoindre la salle du petit déjeuner vu que le rdc était inondé. Du coup, nous avons eu droit au petit déjeuner dans les chambres.

A conseiller.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel proche de la gare Santa Lucia. L'accueil y a été très chaleureux. L'ensemble du personnel est très disponible pour nous aider ou nous conseiller sur déplacements, restauration, spectacles ... La chambre était spacieuse, propre et le quartier calme. La proximité de la gare en fait un endroit très facile à retrouver dans une ville "labyrynthe" et très proche des différentes directions des vaporetto.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons passe 4 nuits dans cet hôtel au début du mois d'octobre. L'hôtel n'étant pas complet, on nous a laissé le choix de la chambre. Nous avons choisi la chambre sur le toit : grande terrasse avec vue partielle sur le canal = indépendance même si les autres clients pouvaient également profiter de la terrasse mais nous n'avons vu personne en cette saison et quel délice au retour de nos balades grâce à un abonnement vaporetto ! Le temps était beau et chaud, l'aqua alta commençait mais ce n'etait pas gênant.
Venise est une très belle ville : chaque quartier cache de jolies surprises !
En résumé, nous avons passe un excellent séjour et l'hôtel est confortable et calme.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple