Hotel Hesperia
455 $US
428 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
373 $US
265 $US
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
115 $US
401 $US
342 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
150 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
198 $US
177 $US
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
149 $US
133 $US
  • Parking gratuit
827 $US
  • Piscine
  • Restaurant
1 066 résultats
Avis publié : 19 avril 2013

Nous y avons séjourné deux nuits avant de partir en croisière. Nous y avons réservé en suivant les conseils trouvés sur trip advisor, et nous n'avons pas été déçus. Le prix est tout à fait correct pour Venise. L'hôtel est à proximité de la gare, il est très facile de s'y rendre à pied. Dès l'arrivée, l'accueil est chaleureux, et dans un français parfait ! Ayant réservé une chambre standard, nous avons eu la très agréable surprise de bénéficier d'une magnifique chambre avec vue sur le canal de Cannaregio, spacieuse, très joliment agencée et décorée, et par dessus tout, d'une propreté exemplaire. S'il fallait formuler une seule critique, la salle d'eau est vraiment minuscule !
Le petit déjeuner (compris dans le prix) est tout à fait correct. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Idéal pour découvrir le quartier ancien de Cannaregio avec son animation, ses bons petits restaurants vénitiens et ses boutiques. Près de tous les autres quartiers à sillonner à pieds ou en vaporetto. Accueil chaleureux, hôtel propre, lit confortable, bon petit déjeuner. A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2013

4 nuits à Venise ... L'hôtel Hespéria nous accueille à nouveau et cela pour la troisième fois. Notre fidélité est récompensé par une chambre donnant sur le canal du Canareggio.
L'hôtel est merveilleusement bien situé dans un quartier vraiment "vénitien", aéré avec la présence de nombreux canaux larges et bordés de quais où il fait bon balader à toute heure du jour ou de la nuit.
L'accueil à l'hôtel est parfait, très gentil et sympathique. Le petit déj trs copieux et varié : yaourts, fruits, croissants en prime !
La literie est de très bonne qualité. Nous avions reservé une chambre avec une salle de bains. Il y en a sans qui sont certainement plus abordables. Un coup d'oeil dans la salle de bains de l'étage m'a montré qu'elle avait l'air très confortable...
Bref, une excellente adresse à un prix très raisonable...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Accueil très agréable, hôtel très propre, une chambre supérieur était disponible à notre arrivé, Martina et Carolina nous l'on proposé sans supplément.
Nous avons passé 2 nuits au calme mais très proche des vaporettos, du pont Rialto, de la place St Marc.
A notre arrivés, une carte nous a été remise et des explications pour passer un agréable séjour.
Nous conseillons vivement cet hôtel.
Nous y séjournerons de nouveau avec plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Depuis plusieurs années, nous venons en hiver passer une semaine à Venise et fidèlement nous avons l'habitude de séjourner à l'hôtel Hesperia. L'accueil de Martina et Carolina est très chaleureux, elles vous aident très gentiment à organiser votre séjour et parlent plusieurs langues dont le français et l'anglais. Le service est parfait, le buffet des petits déjeuners est varié (fruits, fromage,yaourts, jambon, gâteaux, céréales). Le quartier de Cannaregio est très calme, loin de l'agitation touristique.Il est proche de la gare et est bien desservi par plusieurs vaporetti . Nous recommandons cet hôtel et comptons y retourner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple