“Bon accueil-bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Hesperia

Hotel Hesperia
N° 87 sur 386 Hôtels à Venise
PARIS
“Bon accueil-bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Cet hôtel présente l'avantage d'être à proximité de la gare tout en étant à l'écart de la rue principale.
l'accueil y est parfait
les chambres sont bien équipées
la literie est bonne
l'isolation phonique vers l'extérieure est parfaite,celle entre les chambres laisse à désirer
le petit déjeuner est bon
le wi-fi est payant !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Vue sur le lac pour ceux qui accrochent à çà, sachant qu'en principe on dort à l'hotel. Le lac est très bruyant avec les pêcheurs tôt le matin, les livreurs, etc... à savoir avant de payer plus cher pour çà. L'hotel est propre, le personnel très très sympa et parle français. Les chambres sont banales mais tout de même confortables. Les salles de bains sont petites mais rien à dire côté propreté. Gros problème, pour ceux qui aiment déjeuner tranquillement, c'est que la salle à déjeuner est minuscule et on est entassés là dedans. Gros point fort, c'est qu'on est à côté du centre ville sans les inconvénients. Plein canaréggio, quartier calme et très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons juste passé une nuit dans cet hôtel et avons été tres contents. Nous aimons bien ce quartier qui tout en étant très calme est près de tout ce qu'il y a à voir à venise et de la gare ce qui est pratique. Le personnel est tres agréable et cherche à rendre service. Le petit déjeuner plutot au dessus de la moyenne de ce qu on trouve en Italie pourrait cependant être encore amélioré. C est le seul bémol. Car sinon l'hôtel est bien meublé, un peu à l'ancienne (lustres de Murano), à taille humaine et tres calme et confortable. A conseiller vraiment. Bon rapport qualité prix pour Venise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous y avons séjourné deux nuits avant de partir en croisière. Nous y avons réservé en suivant les conseils trouvés sur trip advisor, et nous n'avons pas été déçus. Le prix est tout à fait correct pour Venise. L'hôtel est à proximité de la gare, il est très facile de s'y rendre à pied. Dès l'arrivée, l'accueil est chaleureux, et dans un français parfait ! Ayant réservé une chambre standard, nous avons eu la très agréable surprise de bénéficier d'une magnifique chambre avec vue sur le canal de Cannaregio, spacieuse, très joliment agencée et décorée, et par dessus tout, d'une propreté exemplaire. S'il fallait formuler une seule critique, la salle d'eau est vraiment minuscule !
Le petit déjeuner (compris dans le prix) est tout à fait correct. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Idéal pour découvrir le quartier ancien de Cannaregio avec son animation, ses bons petits restaurants vénitiens et ses boutiques. Près de tous les autres quartiers à sillonner à pieds ou en vaporetto. Accueil chaleureux, hôtel propre, lit confortable, bon petit déjeuner. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

4 nuits à Venise ... L'hôtel Hespéria nous accueille à nouveau et cela pour la troisième fois. Notre fidélité est récompensé par une chambre donnant sur le canal du Canareggio.
L'hôtel est merveilleusement bien situé dans un quartier vraiment "vénitien", aéré avec la présence de nombreux canaux larges et bordés de quais où il fait bon balader à toute heure du jour ou de la nuit.
L'accueil à l'hôtel est parfait, très gentil et sympathique. Le petit déj trs copieux et varié : yaourts, fruits, croissants en prime !
La literie est de très bonne qualité. Nous avions reservé une chambre avec une salle de bains. Il y en a sans qui sont certainement plus abordables. Un coup d'oeil dans la salle de bains de l'étage m'a montré qu'elle avait l'air très confortable...
Bref, une excellente adresse à un prix très raisonable...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Accueil très agréable, hôtel très propre, une chambre supérieur était disponible à notre arrivé, Martina et Carolina nous l'on proposé sans supplément.
Nous avons passé 2 nuits au calme mais très proche des vaporettos, du pont Rialto, de la place St Marc.
A notre arrivés, une carte nous a été remise et des explications pour passer un agréable séjour.
Nous conseillons vivement cet hôtel.
Nous y séjournerons de nouveau avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux