“Excellent accueil et très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Hesperia

Hotel Hesperia
N° 90 sur 385 Hôtels à Venise
Gif
“Excellent accueil et très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est la quatrième fois que nous venons dans cet hôtel. Nous avons fait ce choix pour plusieurs raisons. Il est situé dans un quartier facile d'accès: à quelques minutes à pieds de la gare ferroviaire et de la gare routière et à proximité immédiate d'une station de vaporetto qui dessert l'aéroport. En moins de 10 minutes on est dans le centre de Venise et on atteint la place Saint Marc en moins de 30 minutes Nous avons choisi à chaque fois une chambre qui donne sur le canal de Cannaregio, avec une vue très agréable sans être gêné par le bruit. Très bon petit déjeuner. L'accueil est particulièrement agréable et les personnes de l'accueil nous ont toujours donné de très bons conseils, et nous ont fait gracieusement des réservations, pour nos visites de Venise et même pour des villes voisines telles que Padoue. L'hôtel est confortable et très propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Caen, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel très bien placé dans Venise, à 5 minutes de la gare à pied et tout près des vaporettos et du Ghetto.
Nous étions en chambre surclassée avec vue sur le canal, très propre, aucun problème. Pas de problème de bruit non plus à part entre les chambres si les autres clients sont bruyants, mais pas venant de la rue et du canal.
Très bien accueillis et conseillés pour nos différentes visites et transports, personnel toujours serviable et souriant.
Seul point "négatif", le buffet du petit déjeuner un peu léger et peu de place en terrasse (ce qui est déjà bien pour Venise) en face d'un immeuble en travaux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 5 juillet 2013

Cet hôtel présente l'avantage d'être à proximité de la gare tout en étant à l'écart de la rue principale.
l'accueil y est parfait
les chambres sont bien équipées
la literie est bonne
l'isolation phonique vers l'extérieure est parfaite,celle entre les chambres laisse à désirer
le petit déjeuner est bon
le wi-fi est payant !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Vue sur le lac pour ceux qui accrochent à çà, sachant qu'en principe on dort à l'hotel. Le lac est très bruyant avec les pêcheurs tôt le matin, les livreurs, etc... à savoir avant de payer plus cher pour çà. L'hotel est propre, le personnel très très sympa et parle français. Les chambres sont banales mais tout de même confortables. Les salles de bains sont petites mais rien à dire côté propreté. Gros problème, pour ceux qui aiment déjeuner tranquillement, c'est que la salle à déjeuner est minuscule et on est entassés là dedans. Gros point fort, c'est qu'on est à côté du centre ville sans les inconvénients. Plein canaréggio, quartier calme et très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons juste passé une nuit dans cet hôtel et avons été tres contents. Nous aimons bien ce quartier qui tout en étant très calme est près de tout ce qu'il y a à voir à venise et de la gare ce qui est pratique. Le personnel est tres agréable et cherche à rendre service. Le petit déjeuner plutot au dessus de la moyenne de ce qu on trouve en Italie pourrait cependant être encore amélioré. C est le seul bémol. Car sinon l'hôtel est bien meublé, un peu à l'ancienne (lustres de Murano), à taille humaine et tres calme et confortable. A conseiller vraiment. Bon rapport qualité prix pour Venise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous y avons séjourné deux nuits avant de partir en croisière. Nous y avons réservé en suivant les conseils trouvés sur trip advisor, et nous n'avons pas été déçus. Le prix est tout à fait correct pour Venise. L'hôtel est à proximité de la gare, il est très facile de s'y rendre à pied. Dès l'arrivée, l'accueil est chaleureux, et dans un français parfait ! Ayant réservé une chambre standard, nous avons eu la très agréable surprise de bénéficier d'une magnifique chambre avec vue sur le canal de Cannaregio, spacieuse, très joliment agencée et décorée, et par dessus tout, d'une propreté exemplaire. S'il fallait formuler une seule critique, la salle d'eau est vraiment minuscule !
Le petit déjeuner (compris dans le prix) est tout à fait correct. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 6 avril 2013

Idéal pour découvrir le quartier ancien de Cannaregio avec son animation, ses bons petits restaurants vénitiens et ses boutiques. Près de tous les autres quartiers à sillonner à pieds ou en vaporetto. Accueil chaleureux, hôtel propre, lit confortable, bon petit déjeuner. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis