“balade Venitienne”

N° 87 sur 385 Hôtels à Venise
la norville
“balade Venitienne”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Pour la 2 éme fois nous avons passer un agréable séjour à l’hôtel Hespéria, accueil en Français très sympa, toujours prêts à vous faciliter et rendre encore plus agréable notre séjour par les renseignements les idées et conseils pour découvrir la Venise éternelle. La vente de divers billets à l’accueil simplifie la vie et évite les attentes au caisses. La chambre est impeccable, lit toujours bien fait et salle de bain très propre. Mini bar réfrigéré très pratique. Petit déjeuner copieux avec un choix varié. WIFI trés pratique pour l'enregistrement de l'avion plus la garde des bagages permet de profiter du séjour jusqu'à la dernière minute. Bien situé trés proche de l'artère Ferrovia / Rialto mais au calme prés du canal avec la vie Vénitienne autour. En attendant la 3 ème fois, encore merci pour votre gentillesse.

Astuce pour la chambre : Nous avons deux fois la 105, avec vue de coté sur le canal
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hesperiaVenezia, Proprietario de Hotel Hesperia, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci beaucoup pour les commentaires. Il sera un plaisir pour nous de vous donner le bienvenue pour la troisième fois ....

A' bientot

Martina e Carolina Derai

• Indonésien en 1er
Mont-St-Guibert
Avis écrit le 8 novembre 2013

Un premier séjour à Venise,mais nous y reviendrons.Cet hôtel est bien situé et le service est très agréable.Les gérantes renseignent et aident volontiers.Le choix,au petit déjeuner,est très varié et copieux.Un plus,très précieux,est le gardiennage gratuit des bagages,le dernier jour,permettant une visite à l'aise jusqu'à la dernière minute.Excellent rapport qualité-prix!

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant sur le canal,n'est pas un problème mais un plus.Le vitrage isole correctemen...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
espelette
Avis écrit le 29 octobre 2013

Séjour entre amies, hotel très agréable, très bien situé, près de la gare, des arrivées des bus.
Hotel typique, propre, chambre à l'ancienne. Décoration italienne, venitienne. Emplacement très calme. Réception ouverte 24h/24, personnel très très agréable, serviable, et toujours disponible pour discuter !!! surtout les deux soeurs.
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet, pas de manque d'eau chaude ni le matin ni le soir, literie parfaite.
En résumé, si vous recherchez de l'authentique, du conviviale ou du typique, c'est hotel est vraiment parfait ! et à un prix vraiment raisonnable ....

Astuce pour la chambre : La chambre en toit avec terrasse doit être exceptionnelle !!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Gif
Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est la quatrième fois que nous venons dans cet hôtel. Nous avons fait ce choix pour plusieurs raisons. Il est situé dans un quartier facile d'accès: à quelques minutes à pieds de la gare ferroviaire et de la gare routière et à proximité immédiate d'une station de vaporetto qui dessert l'aéroport. En moins de 10 minutes on est dans le centre de Venise et on atteint la place Saint Marc en moins de 30 minutes Nous avons choisi à chaque fois une chambre qui donne sur le canal de Cannaregio, avec une vue très agréable sans être gêné par le bruit. Très bon petit déjeuner. L'accueil est particulièrement agréable et les personnes de l'accueil nous ont toujours donné de très bons conseils, et nous ont fait gracieusement des réservations, pour nos visites de Venise et même pour des villes voisines telles que Padoue. L'hôtel est confortable et très propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel très bien placé dans Venise, à 5 minutes de la gare à pied et tout près des vaporettos et du Ghetto.
Nous étions en chambre surclassée avec vue sur le canal, très propre, aucun problème. Pas de problème de bruit non plus à part entre les chambres si les autres clients sont bruyants, mais pas venant de la rue et du canal.
Très bien accueillis et conseillés pour nos différentes visites et transports, personnel toujours serviable et souriant.
Seul point "négatif", le buffet du petit déjeuner un peu léger et peu de place en terrasse (ce qui est déjà bien pour Venise) en face d'un immeuble en travaux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 5 juillet 2013

Cet hôtel présente l'avantage d'être à proximité de la gare tout en étant à l'écart de la rue principale.
l'accueil y est parfait
les chambres sont bien équipées
la literie est bonne
l'isolation phonique vers l'extérieure est parfaite,celle entre les chambres laisse à désirer
le petit déjeuner est bon
le wi-fi est payant !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Vue sur le lac pour ceux qui accrochent à çà, sachant qu'en principe on dort à l'hotel. Le lac est très bruyant avec les pêcheurs tôt le matin, les livreurs, etc... à savoir avant de payer plus cher pour çà. L'hotel est propre, le personnel très très sympa et parle français. Les chambres sont banales mais tout de même confortables. Les salles de bains sont petites mais rien à dire côté propreté. Gros problème, pour ceux qui aiment déjeuner tranquillement, c'est que la salle à déjeuner est minuscule et on est entassés là dedans. Gros point fort, c'est qu'on est à côté du centre ville sans les inconvénients. Plein canaréggio, quartier calme et très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux