“À recommander vivement”

N° 90 sur 386 Hôtels à Venise
Bourges, France
“À recommander vivement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Sixième séjour à Venise et 3 nuits dans cet hôtel impeccable. Très bien situé, dans un quartier authentique et animé.
De l'aéroport nous avons choisi le bateau-bus Alliguna (ligne orange, 40 mn, 15€/pers) qui nous a déposés à l'arrêt Guglie, à 2 mn de l'hôtel.
Accueil parfait : cordial, souriant, chaleureux et en français SVP !
À notre arrivée, on nous a très gentiment proposé de choisir entre plusieurs chambres.
Nous avons opté pour la 209, indépendante et spacieuse, bien chauffée, avec SdB privée.
Petit déjeuner plutôt au-dessus de la moyenne pour Venise (à catégorie d'hôtel égale). Chambre impeccable, salle de bain petite mais complète, serviettes changées tous les jours.
Réception 24/24, très appréciable.
Excellents restos à proximité (Gam Gam, Casa Bonita... entre autres), marché et nombreuses boutiques sur San Léonardo, et vaporetto tout proche.
En résumé : excellente découverte que cet Hôtel Hesperia. Encore merci à Carolina pour sa gentillesse, sa disponibilité et son sourire.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel en centre ville de Venise.
Excellent emplacement à 50m de la station de vaporetto Guglie.
Les chambres sont propres, calmes et équipées de tv.
Seul hic les salles de douches/wc sont séparés des chambres mais c'est normal presque tous les hôtels sont comme ça à Venise.
Le petit déjeuner est excellent et complet( jus, œuf durs, cafe, thé, fromage, viennoiseries, croissant) bref de quoi se remplir bien le ventre avant d'attaquer une belle journée.
Nous sommes prêts à revenir dans cet hôtel.
Merci au personnel fort sympathique.
Y & Ö

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
la norville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Pour la 2 éme fois nous avons passer un agréable séjour à l’hôtel Hespéria, accueil en Français très sympa, toujours prêts à vous faciliter et rendre encore plus agréable notre séjour par les renseignements les idées et conseils pour découvrir la Venise éternelle. La vente de divers billets à l’accueil simplifie la vie et évite les attentes au caisses. La chambre est impeccable, lit toujours bien fait et salle de bain très propre. Mini bar réfrigéré très pratique. Petit déjeuner copieux avec un choix varié. WIFI trés pratique pour l'enregistrement de l'avion plus la garde des bagages permet de profiter du séjour jusqu'à la dernière minute. Bien situé trés proche de l'artère Ferrovia / Rialto mais au calme prés du canal avec la vie Vénitienne autour. En attendant la 3 ème fois, encore merci pour votre gentillesse.

Astuce pour la chambre : Nous avons deux fois la 105, avec vue de coté sur le canal
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hesperiaVenezia, Proprietario de Hotel Hesperia, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci beaucoup pour les commentaires. Il sera un plaisir pour nous de vous donner le bienvenue pour la troisième fois ....

A' bientot

Martina e Carolina Derai
Mont-St-Guibert
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un premier séjour à Venise,mais nous y reviendrons.Cet hôtel est bien situé et le service est très agréable.Les gérantes renseignent et aident volontiers.Le choix,au petit déjeuner,est très varié et copieux.Un plus,très précieux,est le gardiennage gratuit des bagages,le dernier jour,permettant une visite à l'aise jusqu'à la dernière minute.Excellent rapport qualité-prix!

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant sur le canal,n'est pas un problème mais un plus.Le vitrage isole correctemen...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
espelette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Séjour entre amies, hotel très agréable, très bien situé, près de la gare, des arrivées des bus.
Hotel typique, propre, chambre à l'ancienne. Décoration italienne, venitienne. Emplacement très calme. Réception ouverte 24h/24, personnel très très agréable, serviable, et toujours disponible pour discuter !!! surtout les deux soeurs.
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet, pas de manque d'eau chaude ni le matin ni le soir, literie parfaite.
En résumé, si vous recherchez de l'authentique, du conviviale ou du typique, c'est hotel est vraiment parfait ! et à un prix vraiment raisonnable ....

Astuce pour la chambre : La chambre en toit avec terrasse doit être exceptionnelle !!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Gif
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est la quatrième fois que nous venons dans cet hôtel. Nous avons fait ce choix pour plusieurs raisons. Il est situé dans un quartier facile d'accès: à quelques minutes à pieds de la gare ferroviaire et de la gare routière et à proximité immédiate d'une station de vaporetto qui dessert l'aéroport. En moins de 10 minutes on est dans le centre de Venise et on atteint la place Saint Marc en moins de 30 minutes Nous avons choisi à chaque fois une chambre qui donne sur le canal de Cannaregio, avec une vue très agréable sans être gêné par le bruit. Très bon petit déjeuner. L'accueil est particulièrement agréable et les personnes de l'accueil nous ont toujours donné de très bons conseils, et nous ont fait gracieusement des réservations, pour nos visites de Venise et même pour des villes voisines telles que Padoue. L'hôtel est confortable et très propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel très bien placé dans Venise, à 5 minutes de la gare à pied et tout près des vaporettos et du Ghetto.
Nous étions en chambre surclassée avec vue sur le canal, très propre, aucun problème. Pas de problème de bruit non plus à part entre les chambres si les autres clients sont bruyants, mais pas venant de la rue et du canal.
Très bien accueillis et conseillés pour nos différentes visites et transports, personnel toujours serviable et souriant.
Seul point "négatif", le buffet du petit déjeuner un peu léger et peu de place en terrasse (ce qui est déjà bien pour Venise) en face d'un immeuble en travaux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux