“Qualité, service et sourire pour apprécier Venise : allez-y !”
Avis sur Hotel Hesperia

Hotel Hesperia
N° 88 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 16 janvier 2014

Une semaine passée dans cet hôtel et pour résumer : ravis ! Tout d'abord une situation géographique permettant d'arpenter Venise de long en large (tout les points "névralgiques" sont rapides d'accès : 15-20 min max), un accueil, une disponibilité et un service impeccable : toujours avec le sourire et la courtoisie (quelque soit votre interlocutrice/eur), un petit déjeuner buffet très complet et appétissant et une chambre très bien entretenue. En clair : allez-y les yeux fermés ! Seul petit bémol (mais qui ne nous a pas du tout empêché de dormir !) : c'est un peu bruyant mais si vous souhaitez résider à Venise, il y a peu de chance que vous trouviez un endroit parfaitement calme (sinon optez pour Mestre ou un Palace sur Venise) !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Hesperia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 décembre 2013

très bien situé, proche de la gare et au départ de tous les vaporetti. Chouette quartier: nombreux commerces et restaurants aux prix très raisonnables. Confort sommaire mais l'accueil est super sympa.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le canal sont un peu plus bruyantes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 décembre 2013

On peut rejoindre cet hôtel à pied de la gare routière ou de Santa Lucia. Il est calme à l'écart des circuits traditionnels des touristes; et pourtant il est très facile à pied (directions bien fléchées) ou en vaporetto de la gare ferrovière ou des stations San Marcuola ou Guglie, de rejoindre tous les lieux que l'on souhaite visiter. L'accueil y est fort sympathique et chaleureux. Le petit déjeuner est excellent. Quelques chambres équipées avec salle d'eau privative( attention au choix en réservant). La décoration est de bon goût. Bref c'est notre second séjour( sur onze) à Venise dans cet Hôtel et sans doute pas le dernier!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une jolie petite chambre à l'étage avec entrée salle d'eau au rez de chaus...
Avis publié: 25 novembre 2013 par mobile

Sixième séjour à Venise et 3 nuits dans cet hôtel impeccable. Très bien situé, dans un quartier authentique et animé.
De l'aéroport nous avons choisi le bateau-bus Alliguna (ligne orange, 40 mn, 15€/pers) qui nous a déposés à l'arrêt Guglie, à 2 mn de l'hôtel.
Accueil parfait : cordial, souriant, chaleureux et en français SVP !
À notre arrivée, on nous a très gentiment proposé de choisir entre plusieurs chambres.
Nous avons opté pour la 209, indépendante et spacieuse, bien chauffée, avec SdB privée.
Petit déjeuner plutôt au-dessus de la moyenne pour Venise (à catégorie d'hôtel égale). Chambre impeccable, salle de bain petite mais complète, serviettes changées tous les jours.
Réception 24/24, très appréciable.
Excellents restos à proximité (Gam Gam, Casa Bonita... entre autres), marché et nombreuses boutiques sur San Léonardo, et vaporetto tout proche.
En résumé : excellente découverte que cet Hôtel Hesperia. Encore merci à Carolina pour sa gentillesse, sa disponibilité et son sourire.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2013

Bel hôtel en centre ville de Venise.
Excellent emplacement à 50m de la station de vaporetto Guglie.
Les chambres sont propres, calmes et équipées de tv.
Seul hic les salles de douches/wc sont séparés des chambres mais c'est normal presque tous les hôtels sont comme ça à Venise.
Le petit déjeuner est excellent et complet( jus, œuf durs, cafe, thé, fromage, viennoiseries, croissant) bref de quoi se remplir bien le ventre avant d'attaquer une belle journée.
Nous sommes prêts à revenir dans cet hôtel.
Merci au personnel fort sympathique.
Y & Ö

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2013

Pour la 2 éme fois nous avons passer un agréable séjour à l’hôtel Hespéria, accueil en Français très sympa, toujours prêts à vous faciliter et rendre encore plus agréable notre séjour par les renseignements les idées et conseils pour découvrir la Venise éternelle. La vente de divers billets à l’accueil simplifie la vie et évite les attentes au caisses. La chambre est impeccable, lit toujours bien fait et salle de bain très propre. Mini bar réfrigéré très pratique. Petit déjeuner copieux avec un choix varié. WIFI trés pratique pour l'enregistrement de l'avion plus la garde des bagages permet de profiter du séjour jusqu'à la dernière minute. Bien situé trés proche de l'artère Ferrovia / Rialto mais au calme prés du canal avec la vie Vénitienne autour. En attendant la 3 ème fois, encore merci pour votre gentillesse.

Astuce pour la chambre : Nous avons deux fois la 105, avec vue de coté sur le canal
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hesperiaVenezia, Proprietario de Hotel Hesperia, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Merci beaucoup pour les commentaires. Il sera un plaisir pour nous de vous donner le bienvenue pour la troisième fois ....

A' bientot

Martina e Carolina Derai

Avis publié: 8 novembre 2013

Un premier séjour à Venise,mais nous y reviendrons.Cet hôtel est bien situé et le service est très agréable.Les gérantes renseignent et aident volontiers.Le choix,au petit déjeuner,est très varié et copieux.Un plus,très précieux,est le gardiennage gratuit des bagages,le dernier jour,permettant une visite à l'aise jusqu'à la dernière minute.Excellent rapport qualité-prix!

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant sur le canal,n'est pas un problème mais un plus.Le vitrage isole correctemen...