“Accueillant, propre et tranquille”
Avis sur Hotel Hesperia

Hotel Hesperia
N° 88 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 14 avril 2014

L'hôtel est simple, mais très bien tenu et situé dans un quartier sympa, à l'écart de la foule tout en étant proche de tout.
Nous avons tout fait à pied et la situation géographique de l’établissement permet d'arpenter Venise de long en large (tous les points "névralgiques" sont rapides d'accès).
Pour ceux qui n’aiment pas marcher, un arrêt pour prendre le vaporetto est tout proche.
Chambres toutes simples mais très propres. Nous avions réservé à la base une chambre avec salle de bain privée hors de la chambre, mais nous avons eu la surprise d’avoir une chambre avec salle de bain et toilette à l’intérieur.
Le rapport qualité/prix est bien respecté. Le buffet petit déjeuner est simple mais parfait. Rien à dire sur l’accueil et le personnel, souriant et serviable.
Le gardiennage des bagages à l’arrivée et au départ nous a permis de profiter du séjour du début jusqu’à la fin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Hesperia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014

Dès notre arrivée par le vaporetto à la station Guglie, nous avons facilement repéré l'hôtel , de l'autre côté du canal de cannaregio. L'accueil a été trés sympathique et spontané; l'impression d'être attendu. La chambre est très agréable, le couvre-lit en tissus ouvragé, des toiles de peintres contemporains aux murs, seuls les passages de bateaux sur le canal rythmaient nos matins. Le petit déjeuner est copieux dans un salon décoré de verres de Murano.L'aide apportée par notre hôtesse dans nos démarches nous a été très précieuse.C'est un hôtel qui nous avait été recommandé par des amis et que nous n'hésiterons pas à recommander à notre tour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2014

Avec mon compagnon, nous avons beaucoup apprécié l'hôtel Hesperia de par l'accueil, la sympathie et le dévouement des employés de l'hôtel. En un espace de quelques instants, on se sentait déjà chez soi. Situé aux abords du quartier de Cannaregio, nous avons pu se rendre en moins d'un instant au centre commercial tout en ayant un aperçu sur la vie des gens locaux. Un vrai plaisir!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2014

Charmant petit hotel pas trop loin de la gare ferroviaire. Personnel très accueillant, famillial et gentil parlant le français.
Hotel propre.
Chambre de taille moyenne avec la salle de bain refaite à neuf.
Notre chambre (la 106) donnait sur le canal donc très très tranquille. Dedans, décoration style verre de murano, présence d'un coffre fort gratuit, d'un mini bar payant. Internet sur demande et payant (par exemple 6 heures pour 5 euros).

petit déjeuner correct: ne pas s'attendre à un large choix mais c'est raisonnable.

Hotel situé juste à côté de deux stations de vaporetto donc parfait. Sinon à 10mn à pied du grand canal et de la station de vaporetto FERROVIA (endroit d'où partent pas mal de vaporettos).

A même pas 5mn de l'hotel, rue très animée et commerçante avec large choix de boutiques de souvenirs, de restaurant, .....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 février 2014

Hotel très sympathique, très bien situé dans le quartier du Cannaregio (petits marchés, commerces sympas, promenades, bref, typique!). Chambres toutes simples, très propres. Service et personnel super sympa et parlant Français. Très bons conseils et infos données à la réception. A conseiller! Et pour le matin, situé tout près de la Torrefazione Marchi! Absolument y boire le café, typique!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2014

Une semaine passée dans cet hôtel et pour résumer : ravis ! Tout d'abord une situation géographique permettant d'arpenter Venise de long en large (tout les points "névralgiques" sont rapides d'accès : 15-20 min max), un accueil, une disponibilité et un service impeccable : toujours avec le sourire et la courtoisie (quelque soit votre interlocutrice/eur), un petit déjeuner buffet très complet et appétissant et une chambre très bien entretenue. En clair : allez-y les yeux fermés ! Seul petit bémol (mais qui ne nous a pas du tout empêché de dormir !) : c'est un peu bruyant mais si vous souhaitez résider à Venise, il y a peu de chance que vous trouviez un endroit parfaitement calme (sinon optez pour Mestre ou un Palace sur Venise) !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 décembre 2013

très bien situé, proche de la gare et au départ de tous les vaporetti. Chouette quartier: nombreux commerces et restaurants aux prix très raisonnables. Confort sommaire mais l'accueil est super sympa.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le canal sont un peu plus bruyantes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis