“Comme à la maison”
Avis sur Hotel Hesperia

Hotel Hesperia
N° 89 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 1 septembre 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel familial au centre de Venise. L'hôtel est très bien situé, magasins, vaporetto et gare.
le personnel s'est mis en quatre pour satisfaire notre grande famille, nous nous sentions chez nous. Merci à Martina qui m'a prêté son parapluie. Les conseils de visites sont de qualité, les restaurants qu'ils nous ont conseillés étaient de bonnes factures et typiquement vénitiens, loin de la cohue touristique. Les chambres sont simples mais très propres, les chambres côté rue sont plus calmes que celles qui donnent sur le canal car l'activité y est bien présente dès 7 heures du matin. Pas d'ascenseur à l'hôtel, 2 étages au total.

Astuce pour la chambre : L'hôtel n'ayant pas d'ascenseur, demandez des chambres au premier étage si vous êtes cha...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Hesperia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2014

Nous avons passé deux nuits en famille dans ce charmant petit hôtel du quartier Cannaregio, bon accueil par la propriétaire qui parle français et donne de bons conseils pour la visite de Venise. Des restaurants sympas en face de l'hôtel de l'autre côté du canal.

Astuce pour la chambre : Des chambres donnent sur le canal du Cannaregio
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2014

Très bien situé (à pied de la gare, embarquement pour le bateau tout près, à côté rue des magasins et restos), personnel extrêmement sympathique qui répond aux questions de toutes sortes (en français également) et nous oriente, chambres petites mais les journées sont passées à visiter à l'extérieur! Peu bruyant. Accueil très agréable pour notre famille! Merci aux gentils propriétaires...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2014

J'avais choisi de passer le cap de mes 60 ans, à Venise avec mon mari. Nous avons passé 4 jours formidables, un temps magnifique, etc... l'hôtel était très sympathique, nous avions une chambre qui donnait sur le canal, et qui était sur deux étages... un vrai petit chez soi... l'Hôtel est très bien situé avec des stations de vaporetto tout près, une rue commerçante également. A l'hôtel, les deux sœurs sont extrêmement gentilles, toujours disponibles, pour donner tous les renseignements quant aux visites, aux trajets etc... la dame du petit déjeuner, très sympa également, enfin rien à dire.....à conseiller !!!!

Avis publié: 13 août 2014

Petit hôtel sympathique. Le plus grand point fort de cette hôtel est sans doute son personnel qui est très aimable et multilingue. Le point négatif est l'isolation, on entend assez bien les voisins du dessus et d'à côté à tel point que je pouvais suivre la conversation. Cependant nous y avons très bien dormi. La chambre est propre et dispose de toutes les commodités tout comme la salle de bain. Le déjeuner est un peu minimaliste mais suffisant pour un 3 étoiles. Trip Advisor ne disposant pas de la mention "Bien" je le dis ici: Note finale: Bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres premiers prix -que je n'ai pas vue- ont leur WC et SDB à l'extérieur des chambr...
Avis publié: 10 août 2014

Très bon accueil, la personne parle plusieurs langues ce qui est agréable. Par ailleurs, elle est toujours disponible lorsqu'on demande un renseignement ou autre détail. L'hôtel est bien situé à 5 mn de la gare.

Avis publié: 5 août 2014

Pour notre 1er séjour à Venise hôtel très pratique que l'on rejoint à pied depuis la gare de Venise. Les 2 sœurs qui tiennent la réception sont très aimables et parlent couramment le français, elles vous indiquent les bonnes adresses de resto, les choses à faire et sont vraiment très agréables. Elles nous ont retenu une guide pour une visite qui s'est très bien déroulée.
les chambres sont bien tenues et l'hôtel est calme.
inconvénient : dans notre chambre le plafonnier anti-incendie qui qui fait clignoter une lumière verte assez désagréable la nuit !!!
autre petit bémol : le petit déjeuner est très moyen, peu varié, il mériterait de s'améliorer...

Astuce pour la chambre : nous avions choisi une chambre côté canal, belle vue et pas trop bruyante
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple