“presque idéal...”
Avis sur Hotel Hesperia

Hotel Hesperia
N° 86 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 6 janvier 2011

L'hôtel est bien situé ,à la fois dans un endroit calme et proche de tout.
Les chambres sont agréables , nous avions une sdb sur le palier mais ns le savions au départ. Le service était impeccable (tout très propre!) et l'accueil vraiment parfait. On répondait à vos demandes avec sourire et disponibilité et la réception est ouverte non stop!
Une seule petite remarque : ns aurions souhaité un peu plus de variété ds la succession des petits déjeuners ( des oeufsou une autre charcuterie p.ex).
Mais ns sommes enchantés de notre séjour et ns recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

119125 avis sur 1 021

Avis publié : 14 novembre 2010

bravo pourla gentillesse (et la compétence) de tout lepersonnel aux petits soins pour nous, bravo pour conseils donnés sur les restos aux alentours (en particulier le Fontana situé de l'autre coté du canal, en face de l'hotel) bravo pour l'emplacement idéal pour parcourir à pied et en vaporetto les environs, bravo pour le calme dans les chambres, l'atmosphère paisible et cocooning du salon.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

hotel tres bien placé a 5mn a pied de la gare.tres propre tres calme et tout le personnel est accueillant.ideal pour sejour en amoureux sans se ruiner venise est deja assez chere comme ça.petit dejeuner buffet simple mais frais et de qualité.une super adresse a retenir pour son rapport qualité prix!!!!!chambre spacieuse jolie salle de bain tout etait parfait

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2010

Le service a été au dessus de la moyenne pour tous les renseignements touristique founis (sauf le monsieur de soir, a qui j'ai du insister pour que j'obtiens la télécommande du climatiseur . . . il me disait que l'été était terminé !!). Comme nous quittions très tôt le matin, nous avons eu droit a un déjeuner express. Le déjeuner est par contre très ordinaire.
La situation géographique est exellente par rapport aux attrait touristique et arrivé à l'iles (en train ou bus). La rue n'est cependant pas de plus pitoresque, mais nous avions tout de même une vue sur un canal.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

Une équipe très accueillante, ambiance amicale et agréable à vivre. Bien placé pour démarrer la visite de Venise à pied ou en vaporetto, l'hôtel est très bien entretenu. Literie de bonne qualité. Les chambres sont propres et confortables. Très bon petit déjeuner. Merci à Carolina et Martina (les deux soeurs gérantes de l'hôtel) pour leur chaleureux accueil et pour leur disponibilité. A très bientôt à Venise !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

A deux pas de la gare, nous avons découvert un hôtel tranquille, très bien situé (quartier Canareggio), de bon rapport qualité-prix. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et courtois (en français, mais l'anglais et l'allemand sont aussi pratiqués !), la proximité du canal. Une adresse que nous recommandons vivement !!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2010

Le personnel parle français et l'accueil est parfait. Ils ont été très consciencieux alors que je les ai appelé après le séjour parceque j'avais oublié mon chargeur, ils étaient prêt à me le renvoyer s'ils le trouvaient, et m'ont renvoyé un mail pour me dire que ce n'était pas le cas. Si je retourne à Venise, c'est chez eux que j'irai!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple