Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Continental, BW Premier Collection
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
224 $US
215 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
550 $US
416 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Moresco(Venise)
531 $US
519 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Ruzzini Palace Hotel(Venise)
305 $US
256 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
1 248 $US
1 029 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
450 $US
358 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
175 $US
150 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
374 $US
363 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Santa Chiara Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
313 $US
254 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
1 906 $US
1 229 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 421)
Filtrer les avis
1 421 résultats
Note attribuée
280
571
333
139
98
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
280
571
333
139
98
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
8186 avis sur 1 421
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits à 4 ( 2 adultes et 2 enfants) le week end du 8 mai dans une chambre familiale (129) : sombre vieillote donnant sur un échafaudage ! La salle de bain en mauvais état avec une baignoire avec des éclats sur l'émail rafistolés . Le tout pour 2200€ en petit déjeuner ! Donc horriblement cher à éviter. Seul intérêt la position prêt de la gare.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Grako
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ale89andre95, Direttore de Hotel Continental, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013
Google Traduction

Dear Guest.
I'm the new manager of the Hotel Continental Venice. My name is Giancarlo Negro. Thank you for your report which for me is a great help to focus our efforts in order to eliminate the problems encountered. We have started a process of growth and renovation that will surely carry to us and to our guests many benefits. I hope to have in the future the pleasure to welcome you again and I’m sure you will have the opportunity to check our improvement. Kind regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mai 2013

Hotel sur le grand canal très peu d’hôtel a Venise sont réellement accessible aux PMR , c'est l’Italie , l’hôtel est bien situé proche de la gare le personnel et les concierge ne sont pas francophone. il faut être anglophone ou italophone les petits déjeuners, les chambre donnant sur le grand canal sont petite tout est fait a Venise pour faire de l'argent particulièrement dans cette hôtel je vous invite a vérifier a 2 ou 3 fois vos notes d’hôtel et restauration avant de payer. Faites aussi très attention à bien conserver vos reçus de carte bancaire si certains paiements vous ont été annoncés refusés par le personnel de l’hôtel j'ai mis 1 an a me faire rembourser la meme note de 1050€ encaisser par 2 fois il sont sans scrupule! seul plaisir la vue au matin de puis la chambre mais Venise est belle depuis un trou de souris......

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marc g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ale89andre95, Direttore de Hotel Continental, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013
Google Traduction

Dear Guest.
I'm the new manager of the Hotel Continental Venice. My name is Giancarlo Negro. Thank you for your report which for me is a great help to focus our efforts in order to eliminate the problems encountered. We have started a process of growth and renovation that will surely carry to us and to our guests many benefits. I hope to have in the future the pleasure to welcome you again and I’m sure you will have the opportunity to check our improvement. Kind regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous avons réservé deux chambres pour un couple et nos trois fils, pour une nuit, l'hôtel est à moins de 5 minutes à pied de la gare.
L'hôtel donne sur une face sur le grand canal, la réception est très accueillante, journaux et divans à disposition, le personnel est très courtois et un groom vous amène à votre chambre
L'ascenseur est extrêmement étroit et ne permet l'accès à trois personnes au maximum, le revêtement est un peu sale. Après avoir parcouru un dédale de couloirs et enfin dans votre chambre vous découvrirez si vous avez la chance d'être bien placés, une vue magnifique, sur le grand Canal même si celle-ci est un peu occultée par des volets qui ne se plient pas suffisamment.

Les chambres sont très spacieuses, au moins 20 mètres carrés et possèdent deux fenêtres.
Les lits sont très confortables sauf le lit d'appoint qui est une banquette minable et peu confortable à savoir quand vous occupez une chambre avec trois personnes.
Le mobilier est composé d'une commode sur laquelle on trouve une bouilloire avec du thé verveine.. mais pas de café.
Une petite table ronde et deux fauteuils vous permettent de prendre confortablement une boissons ou de regarder la télévision LCD fixé au mur.

Les chambres sont équipées de la climatisation, ainsi que de coffre fort

Le linge draps,couvre lits, serviettes draps de bains sont très propres.

La salle de bains est spacieuse, bien agencée mai un peu vieillotte.

Le petit déjeuner peut être pris soit dans la salle du rdc, soit sur une plateforme qui donne sur le grand canal, vue superbe évidemment.
Le petit déjeuner est très correct, pains, croissants, pains au chocolat, fromage, œuf brouillé,jambon confiture beurre , café, chocolat,thé.

En résumé cet hôtel est plus que recommandable mais reste tout de même d'un prix élevé, mais sa situation fait que cela vaut le détour.

125,00 la nuit chambre 2 personnes petit déjeuner inclus le 19 aout 2011

170,00 la nuit chambre 3 personnes petit déjeuner inclus le19 aout 2011

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci trasCompiegne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2011

L'hôtel est très bien situé par rapport aux transports en commun, et c'est là seul son atout. Les chambres standart sont vieillottes et très sombres. Fort heureusement, il a été possible de changer de chambre. Le personnel est peu accueillant et a égaré nos bagages pendant 1h30 (le temps nécessaire pour ouvrir toutes les chambres de l'hôtel). Nous n'avons donc eu accès à notre chambre avec nos bagages qu'à partir de 16h. Difficile de visiter Venise quand on sait que les principaux monuments ferment à partir de 17h.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jean D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 août 2011

Le gros point plus de cet hôtel, c'est clairement sa situation, proche de la gare et de la Piazzale Roma (là où tous les bus et taxis provenant de l'aéroport s'arrêtent). Et dans une ville avec plein d'escaliers et de petites rues, et où les seuls taxis possibles sont des bateaux-taxis, pouvoir se débarrasser rapidement de sa valise, c'est important! L'hôtel est par ailleurs assez proche des centres d'intérêt de Venise (15 minutes de marche pour le Rialto, un peu plus pour San Marco).
De plus, l'hôtel dispose d'une vase terrasse donnant sur le Canal Grande : le petit déjeuner pris sur cette terrasse est un pur plaisir et un excellent moyen de commencer la journée.
A propos du petit déjeuner, le buffet proposé par l'hôtel est très complet (pains, viennoiseries, oeufs, céréales, fruits frais...) et le personnel veille à réapprovisionner régulièrement. Le restaurant de l'hôtel propose aussi des dîners, mais je n'ai pas essayé.
L'accueil à la réception est professionnel et efficace, sans toutefois être extrêmement chaleureux.
Pour ce qui concerne les chambres, j'ai occupé une chambre single qui était très petite, avec un lit vraiment inconfortable. La salle de bains était toutefois très correcte, la climatisation fonctionnait très bien et la connexion wifi est de qualité. Et last but not least, ma chambre avait vue sur le Canal - une très belle vue!

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci tante_augustine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis