Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bruyant, sale et cher” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental Venice

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Continental Venice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental Venice
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lista di Spagna | Cannaregio 166, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 206 sur 384 hôtels à Venise
Meounes-les-Montrieux, France
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“bruyant, sale et cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un 3 étoiles ? laissez moi rire ! L'hôtel est très bien placé et la chambre a une vue magnifique sur le grand canal. mais entre le bruit des bateaux et le quai de déchargement juste en dessous de la chambre, bonjour l'enfer pour dormir. Le personnel est peu sympathique, les chambres sont sales (moquette tâchée, bestioles diverses), le petit déjeuner est assez copieux mais pas bon (jus de fruit en poudre). Très cher et franchement à éviter !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci bornus83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ale89andre95, Direttore de Hotel Continental Venice, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest.
I'm the new manager of the Hotel Continental Venice. My name is Giancarlo Negro. Thank you for your report which for me is a great help to focus our efforts in order to eliminate the problems encountered. We have started a process of growth and renovation that will surely carry to us and to our guests many benefits. I hope to have in the future the pleasure to welcome you again and I’m sure you will have the opportunity to check our improvement. Kind regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

840 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    148
    325
    204
    89
    74
Consultez les avis pour
160
406
53
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
57 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

est vendu comme un trois étoiles mais n'en mérite même pas une.
Chambres des années 60, moquettes tachées, matelas minables, odeur nauséabonde, salle de bain indigne.
La facade est de l'hotel donne sur une ruelle étroite avec des échafaudage montrant des travaux commencé mais jamais finis.
La photo de la pubprésente une terrasse fleurie sur le canal, mais de quand date elle ? La réalité est tout autre.
Les facades ouest et sud sont minables et décrépies.
Au secours, fuyez.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci laurentaix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ale89andre95, Direttore de Hotel Continental Venice, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest.
I'm the new manager of the Hotel Continental Venice. My name is Giancarlo Negro. Thank you for your report which for me is a great help to focus our efforts in order to eliminate the problems encountered. We have started a process of growth and renovation that will surely carry to us and to our guests many benefits. I hope to have in the future the pleasure to welcome you again and I’m sure you will have the opportunity to check our improvement. Kind regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits à 4 ( 2 adultes et 2 enfants) le week end du 8 mai dans une chambre familiale (129) : sombre vieillote donnant sur un échafaudage ! La salle de bain en mauvais état avec une baignoire avec des éclats sur l'émail rafistolés . Le tout pour 2200€ en petit déjeuner ! Donc horriblement cher à éviter. Seul intérêt la position prêt de la gare.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Grako
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ale89andre95, Direttore de Hotel Continental Venice, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest.
I'm the new manager of the Hotel Continental Venice. My name is Giancarlo Negro. Thank you for your report which for me is a great help to focus our efforts in order to eliminate the problems encountered. We have started a process of growth and renovation that will surely carry to us and to our guests many benefits. I hope to have in the future the pleasure to welcome you again and I’m sure you will have the opportunity to check our improvement. Kind regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
140 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel sur le grand canal très peu d’hôtel a Venise sont réellement accessible aux PMR , c'est l’Italie , l’hôtel est bien situé proche de la gare le personnel et les concierge ne sont pas francophone. il faut être anglophone ou italophone les petits déjeuners, les chambre donnant sur le grand canal sont petite tout est fait a Venise pour faire de l'argent particulièrement dans cette hôtel je vous invite a vérifier a 2 ou 3 fois vos notes d’hôtel et restauration avant de payer. Faites aussi très attention à bien conserver vos reçus de carte bancaire si certains paiements vous ont été annoncés refusés par le personnel de l’hôtel j'ai mis 1 an a me faire rembourser la meme note de 1050€ encaisser par 2 fois il sont sans scrupule! seul plaisir la vue au matin de puis la chambre mais Venise est belle depuis un trou de souris......

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci marc g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ale89andre95, Direttore de Hotel Continental Venice, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest.
I'm the new manager of the Hotel Continental Venice. My name is Giancarlo Negro. Thank you for your report which for me is a great help to focus our efforts in order to eliminate the problems encountered. We have started a process of growth and renovation that will surely carry to us and to our guests many benefits. I hope to have in the future the pleasure to welcome you again and I’m sure you will have the opportunity to check our improvement. Kind regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Compiègne, France
Auteur de niveau
21 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons réservé deux chambres pour un couple et nos trois fils, pour une nuit, l'hôtel est à moins de 5 minutes à pied de la gare.
L'hôtel donne sur une face sur le grand canal, la réception est très accueillante, journaux et divans à disposition, le personnel est très courtois et un groom vous amène à votre chambre
L'ascenseur est extrêmement étroit et ne permet l'accès à trois personnes au maximum, le revêtement est un peu sale. Après avoir parcouru un dédale de couloirs et enfin dans votre chambre vous découvrirez si vous avez la chance d'être bien placés, une vue magnifique, sur le grand Canal même si celle-ci est un peu occultée par des volets qui ne se plient pas suffisamment.

Les chambres sont très spacieuses, au moins 20 mètres carrés et possèdent deux fenêtres.
Les lits sont très confortables sauf le lit d'appoint qui est une banquette minable et peu confortable à savoir quand vous occupez une chambre avec trois personnes.
Le mobilier est composé d'une commode sur laquelle on trouve une bouilloire avec du thé verveine.. mais pas de café.
Une petite table ronde et deux fauteuils vous permettent de prendre confortablement une boissons ou de regarder la télévision LCD fixé au mur.

Les chambres sont équipées de la climatisation, ainsi que de coffre fort

Le linge draps,couvre lits, serviettes draps de bains sont très propres.

La salle de bains est spacieuse, bien agencée mai un peu vieillotte.

Le petit déjeuner peut être pris soit dans la salle du rdc, soit sur une plateforme qui donne sur le grand canal, vue superbe évidemment.
Le petit déjeuner est très correct, pains, croissants, pains au chocolat, fromage, œuf brouillé,jambon confiture beurre , café, chocolat,thé.

En résumé cet hôtel est plus que recommandable mais reste tout de même d'un prix élevé, mais sa situation fait que cela vaut le détour.

125,00 la nuit chambre 2 personnes petit déjeuner inclus le 19 aout 2011

170,00 la nuit chambre 3 personnes petit déjeuner inclus le19 aout 2011

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci trasCompiegne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hôtel est très bien situé par rapport aux transports en commun, et c'est là seul son atout. Les chambres standart sont vieillottes et très sombres. Fort heureusement, il a été possible de changer de chambre. Le personnel est peu accueillant et a égaré nos bagages pendant 1h30 (le temps nécessaire pour ouvrir toutes les chambres de l'hôtel). Nous n'avons donc eu accès à notre chambre avec nos bagages qu'à partir de 16h. Difficile de visiter Venise quand on sait que les principaux monuments ferment à partir de 17h.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Jean D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
18 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Le gros point plus de cet hôtel, c'est clairement sa situation, proche de la gare et de la Piazzale Roma (là où tous les bus et taxis provenant de l'aéroport s'arrêtent). Et dans une ville avec plein d'escaliers et de petites rues, et où les seuls taxis possibles sont des bateaux-taxis, pouvoir se débarrasser rapidement de sa valise, c'est important! L'hôtel est par ailleurs assez proche des centres d'intérêt de Venise (15 minutes de marche pour le Rialto, un peu plus pour San Marco).
De plus, l'hôtel dispose d'une vase terrasse donnant sur le Canal Grande : le petit déjeuner pris sur cette terrasse est un pur plaisir et un excellent moyen de commencer la journée.
A propos du petit déjeuner, le buffet proposé par l'hôtel est très complet (pains, viennoiseries, oeufs, céréales, fruits frais...) et le personnel veille à réapprovisionner régulièrement. Le restaurant de l'hôtel propose aussi des dîners, mais je n'ai pas essayé.
L'accueil à la réception est professionnel et efficace, sans toutefois être extrêmement chaleureux.
Pour ce qui concerne les chambres, j'ai occupé une chambre single qui était très petite, avec un lit vraiment inconfortable. La salle de bains était toutefois très correcte, la climatisation fonctionnait très bien et la connexion wifi est de qualité. Et last but not least, ma chambre avait vue sur le Canal - une très belle vue!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci tante_augustine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Cannaregio
Hotel Principe
Hotel Principe
N° 213 sur 384 à Venise
3.5 5 étoiles 1 438 avis
Cannaregio
The Boscolo Hotel Bellini
The Boscolo Hotel Bellini
N° 138 sur 384 à Venise
4.0 5 étoiles 1 198 avis
Santa Croce
Hotel Carlton on the Grand Canal
Hotel Carlton on the Grand Canal
N° 173 sur 384 à Venise
4.0 5 étoiles 2 199 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Cannaregio
Carnival Palace Hotel
Carnival Palace Hotel
N° 47 sur 384 à Venise
4.5 5 étoiles 1 479 avis
Cannaregio
Amadeus Hotel
Amadeus Hotel
N° 205 sur 384 à Venise
3.5 5 étoiles 558 avis
Santa Croce
Hotel Canal Grande
Hotel Canal Grande
N° 10 sur 384 à Venise
5.0 5 étoiles 1 587 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Continental Venice ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Venice

Adresse: Lista di Spagna | Cannaregio 166, 30121 Venise, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Cannaregio
Services :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°87 des hôtels de luxe à Venise
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Venice 4*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Continental Venice
Hotel Continental Venice Venise
Continental Hotel Venice

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page