“tres bien”

Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié: 15 juin 2013

restaurant sympa avec de bon plat pizza tres bonne dessert excellent avec acces internet gratuit petit bemol la terrasse pas tres confortable mais le reste es sympa, l'accueil chaleureux,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Serenissima
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2013

Que je regrette de ne pas avoir lu les commentaires, tres clairs, avant d'aller dans ce restaurant a eviter absolument.
Accueil sympa pour nous faire entrer, mais ensuite :
- pas de grisinis sur notre table, il faut demander
- pas de fromage avec les pates, il faut demander
- decalage important de service entre les divers convives
- de plus, le seul convive ayant un plat de plus est servi en dernier
- service affiche a 12% a l'exterieur, et a 14% une fois a table
- aucune info sur le tarif des couverts a l'exterieur, mais bien facturé a l'interieur
A la table voisine, un couple repart apres 45mn d'attente car
- pour Mme, deuxieme plat servi sans avoir eu le premier
- pour Mr, erreur sur le plat qui n'est pas celui commandé

Concernant la nourriture, sans etre bien, cela reste acceptable en qualite mais avec un rapport qualite / prix assez mauvais, et toutes les mauvaises surprises gachent totalement l'ensemble.

Apres 7 jours a Venise en changeant de lieu a chaque repas, c'est incontestablement le plus mauvais endroit vu. Devant cette serenissima pas serenissime du tout, passez votre chemin en ayant une pensée pour tous ceux qui se sont fait avoir comme nous; Merci.

Avis publié: 5 avril 2013

pas de grande gastronomie mais qualité ok. Pratique si le repas doit être rapide. Serveuse pas très sympathique cependant.

Avis publié: 5 avril 2013

Nous voulions manger rapidement, une pizza nous semblait une bonne idée.
Nous avons trouvé cette petite pizzeria dans les ruelles animées du quartier "Castello"
Elle semblait propre, avec 2 serveuses impeccables. Déception!! Pizza horrible et surtout
addition hors de prix!! 2 pizzas, 2 bières, 2 cafés: 48€ alors que la pizza était affichée à
9€50 en vitrine! Aucune mention à l'extérieur sur la charge de 14% de service et 5€ de "coperto"
réservée normalement aux restaurants. Sur ma réclamation, la propriétaire Mme Cai Shiquan, ne s'est pas dérangée!

Avis publié: 5 avril 2013

Bonjour à vous tous! pour résumer mon expérience dans ce restaurant, je dirais simplement "n'y allez surtout pas!".J'y suis allée pour Pâques avec mon ami, j'ai commandé des moules marinières et lorsque le plat est arrivé,une odeur d'excréments s'en dégageait, désolée de le formuler ainsi mais il n'y a pas d'autre mot pour décrire cette chose infecte...j'ai appelé la serveuse et je le lui ai fait sentir mon assiette, elle aussi, a eu immédiatement la nausée puis elle m'a expliqué qu'il y avait beaucoup de passage dans cet établissement...l'explication était un peu mince et surtout elle ne justifiait pas en aucun cas le fait qu'on vous serve des fruits de mer pourris! Pour ma part, les règles sanitaires ne sont tout simplement pas respectées et cela peut avoir des conséquences dangereuses! Référez-vous à ce site pour trouver un resto,c'est plus sur!

Les voyageurs ayant consulté La Serenissima ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez La Serenissima ?