“Excellent accueil. Tapas delicieux”

Ostaria dai Zemei
Classé n° 25 sur 1 416 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Bar, Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : San Polo
Vias, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent accueil. Tapas delicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Tapas delicieux, le vin aussi ! accueil tres sympa de la patronne...on se retrouve vite a parler italien meme quand on n'en connait pas un mot !

Visité en décembre 2013

• Slovaque en 1er
Lausanne, Suisse
“EXCELLENTISSIME”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un petit creux nous a fait découvrir cette Osteria. Un verre de Valpolicella, quelques cichettis choisis au hasard et nous étions conquis. Un vrai régal.

• Visité en octobre 2013
Le Lavandou, France
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

je partage l avis des autres internautes tapas fraiches originales bon accueil et pas trés onéreux moins de 2 euros

• Visité en septembre 2013
paris
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je partage l'avis des autres internautes : cichettis frais et délicieux dégustés en terrasse. Attention l'addition monte vite car on se laisse tenter par tous les choix appétissants !

• Visité en août 2013
“Pour un déjeuner pas cher et bon sur le pouce”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Ce bar à cicchetti a ouvert il n'y a pas si longtemps et c'est une bonne surprise deux ans de suite. Les crostini préparés le matin (malheureusement en quantité limitée) par le patron sont savoureux et peu onéreux (moins de 2 euros l'un). Je n'ai pas testé les autres préparations mais elles avaient l'air fraîches et appétissantes. J'ai testé les crostini à la morue, à la salade Trévise, à la charcuterie. Tout est très frais y compris le pain qui sert de base. Le prosecco pour faire glisser est bien frais, le spritz est bon.
L’endroit commence à être connu des touristes le midi mais il reste des habitués. La serveuse est sympa et j'ai vu qu'elle parlait anglais.
La terrasse est sympathique et à l'ombre ce qui permet de vraiment se reposer, mais ce n'est pas un restaurant donc ne vous attendez pas à quelque chose d'intime en couple.
Un seul bémol si vous mangez beaucoup, tout se paye cash en pièces sonnantes et trébuchantes : pas de carte de crédit ce qui est dommage...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ostaria dai Zemei ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ostaria dai Zemei ?