“Les meilleurs tapas de venise”

Ostaria dai Zemei
Classé n° 22 sur 1 460 Restaurants à Venise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : San Polo
Avis publié: 9 janvier 2014

Tout a fait par hasard nous sommes tomber sur ce restaurant a tapas extraordinaire, a recommander a tous , la gentillesse des serveuses fut un tout , nous reviendrons a notre prochain voyage promis .A découvrir absolument

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ostaria dai Zemei
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 décembre 2013

Tapas delicieux, le vin aussi ! accueil tres sympa de la patronne...on se retrouve vite a parler italien meme quand on n'en connait pas un mot !

Avis publié: 6 octobre 2013

Un petit creux nous a fait découvrir cette Osteria. Un verre de Valpolicella, quelques cichettis choisis au hasard et nous étions conquis. Un vrai régal.

Avis publié: 30 septembre 2013

je partage l avis des autres internautes tapas fraiches originales bon accueil et pas trés onéreux moins de 2 euros

Avis publié: 1 septembre 2013

Je partage l'avis des autres internautes : cichettis frais et délicieux dégustés en terrasse. Attention l'addition monte vite car on se laisse tenter par tous les choix appétissants !

Les voyageurs ayant consulté Ostaria dai Zemei ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ostaria dai Zemei ?