“Très bon Emplacement”

Hotel San Zulian
N° 257 sur 385 Hôtels à Venise
“Très bon Emplacement”
Avis écrit le 25 octobre 2012

L'hôtel est idéalement situé, nous l'avons trouvé facilement en demandant notre chemin à partir de la place saint Marc. Chambre 203, au 3ème, calme bien que donnant sur une ruelle, douche spacieuse, propre, chambre de dimension agréable, petit déjeuner copieux, très bon. Plein de commerces autour, de restaurants. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Très propre, personnel agréable de l accueil au petit déjeuner. Nous avons adorés le côté typique de cet hôtel. Bien situé, à 2 pas de la place saint Marco et des commerces. Disponible dès que vous leur demandez un conseil. Mille grazzie obergo zullian

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé près de tout,la chambre est confortable, spacieuse, avec un style très vénitien de l'époque.Le personnel parle français et est très accueillant. Le Seul bémol est que la douche est petite.En gros j'en suis satisfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Pouzin, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 31 août 2012

Bonjour
nous avons sejournés pour la deuxieme année consecutive a cette hotel
et c'est parfait
a deux minutes pas plus de la place st marc et deux minutes du pont de rialto
clim nickel et pourtant 38 degrées ! exterieur
salle de bain parfaite
petits dejeuners au top
personel parlant francais et faisant le maximun
l'année prochaine nous y retournerons pour la 3 eme fois
LA PERFECTION A UN NOM "HOTEL SAN ZULIAN A VENISE"

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NANTES
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous revenons d'un week-end prolongé à Venise où nous avons séjourné à l'hôtel San Zulian. Cet hôtel est très bien situé car il est à 3 minutes à pied de la place St Marc et il est très calme. La chambre était confortable, spacieuse, avec un style un peu kitsch. Seul bémol : la douche très petite.
Le petit déjeuner est copieux. Le personnel parle très bien français et est, dans l'ensemble, assez accueillant.
Nous recommandons un restaurant à 5 minutes de l'hôtel où la nourriture est excellente : Trattoria Ai Leoncini et où l'accueil est chaleureux. Nous avons eu un apéritif et un digestif offerts à notre troisième visite, ce qui est plutôt rare par les temps qui courent et mérite d'être signalé.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Super hotel 3 étoiles pour Venise.Car accueil très chaleureux ,parlant très bien français.Chambre très spacieuse ce qui pour Venise est exceptionnel!!!! Très propre également avec une vraie salle de bain à la française .Nous étions dans la chambre 205 qui est située au 3ème étage ,très calme ,nous avons pu dormir les fenètres ouvertes et petite attention mais très importante en été ,ils avaient prévus un diffuseur électrique pour les moustiques!!!!! Et on vous accompagne jusqu'à votre chambre en vous portant vos bagages...Même cet été a Funchal en 5 étoiles nous avons dû trouver notre chambre tous seuls...donc sans problème je recommande cet hôtel à 2 pas de la Place San Marco.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 19 février 2010

Je vais tout de même commencer par les + : accueil chaleureux, situation de l'hotel, propreté, sauf qu'il faudrait changer les cuvettes des wc car on ne sait pas si elles sont trop usées ou sales... Maintenant les - : hotel ressemblant et correspondant plus à un deux étoiles qu'à un 3, l'accès au chambre est vétuste et peu engageant. Quant on arrive devant l'ascenseur qui se trouve dans la minuscule pièce où est servi le petit déjeuner, il y a une odeur de fosse septique nauséabonde., les salles de bain sont toutes petites, la ventilation fait un bruit infernal, le petit déjeuner est très moyen, de plus malgré le bon accueil il faut pas faire le moindre faux pas au risque de recevoir une leçon de moral...Pas catastrophique mais nous n'y retournerons plus

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise