“Bof, on a vu mieux !”
Avis sur Hotel San Zulian

Hotel San Zulian
N° 256 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 21 juin 2013

Bien placé dans Venise. Personnel sympthique et parlant français.
Toutes les chambres ne sont pas du même niveau. Attention !!!
Les 2 premiers jours, on a eu une chambre au RDC sans fenêtre, sans VMC, avec un lit assez petit, la télé de côté et le tout situé à côté des cuisines.
On était passé pourtant par une agence. Autant dire que l'on était très très très déçu.
A force de protestation on en a obtenu une autre au dernier niveau (4ème) pour le dernier jour. Celle-ci était bien et avec une belle vue.
Le matin, le buffet est très moyen, peu varié et servi dans une salle étroite peu confortable.
Vu le prix, on a vu beaucoup mieux !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2013

Hotel San Zulian est un très bon hôtel pour une visite pédestre de Venise, il est à quelques minutes de la place St Marc, du pont Rialto et de l’embarcadère pour Burano et Murano. Nous étions dans la chambre 202, au 3ème étage, pas très spacieuse mais calme, donnant sur une cour intérieure. Le personnel est gracieux, et parle français.

Un seul bémol le petit déjeuner, l'étroitesse de la pièce rend l'exercice parfois périlleux. Je profite de cette chronique pour présenter mes excuses à la touriste américaine dont le corsage fut arrosé de jus d'orange par la faute de mon coude. Plus grave que ça, la qualité du café. Au pays de l'expresso, je pensais me régaler avec le café du matin, j'avais tout faux.

En résumé, je vous conseille l’hôtel, l'épisode petit déjeuner ne dure que 15 minutes le matin, et il se peut que les lèves tôt n'ai pas eu nos problèmes............sauf pour le café bien sûr.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Hotel très accueillant, tout le monde ou presque parle français, nous avons eu la chambre 304 avec vue sur les toits de Venise, sous les combles, très calme, et pleine de charme. On nous a monté nos bagages( l'ascenseur ne monte que jusqu'au 3e étage, il y a quelques marches à monter sans ascenseur).
L’hôtel est situé à 2 pas de la place St Marc et est entouré de bons petits restos sympas.
Le petit déjeuner est compris et bien copieux.
Lors de notre voyage de 3 jours, il a beaucoup plu et l’hôtel met à disposition des parapluie ( petit détail mais qui a son importance ).
60€ la nuit dans un 3 étoiles en plein coeur de Venise, que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : la chambre 304 offre une vue superbe sur les toits de Venise.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

Hotel très accueillant et personnel dispo, en plus tout le monde parle français. Il est idéalement situé à deux pas de la place St Marc.On cherche un peu mais ça permet de se familiariser avec les ptites rues de Venise.. Je recommande aussi le ptit resto juste à coté on y mange très bien et ils sont très accueillants aussi.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

L'hôtel est idéalement situé, nous l'avons trouvé facilement en demandant notre chemin à partir de la place saint Marc. Chambre 203, au 3ème, calme bien que donnant sur une ruelle, douche spacieuse, propre, chambre de dimension agréable, petit déjeuner copieux, très bon. Plein de commerces autour, de restaurants. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Très propre, personnel agréable de l accueil au petit déjeuner. Nous avons adorés le côté typique de cet hôtel. Bien situé, à 2 pas de la place saint Marco et des commerces. Disponible dès que vous leur demandez un conseil. Mille grazzie obergo zullian

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé près de tout,la chambre est confortable, spacieuse, avec un style très vénitien de l'époque.Le personnel parle français et est très accueillant. Le Seul bémol est que la douche est petite.En gros j'en suis satisfait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple