“bon emplacement et c'est tout!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel San Zulian

Hotel San Zulian
N° 234 sur 386 Hôtels à Venise
Boulogne-Billancourt, France
“bon emplacement et c'est tout!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hôtel, en effet, est très bien situé (3 min à pied de la place St Marc). Cependant, nous avons trouvé le personnel, qui parlait certes français (à l'accueil de l’hôtel), peu aimable et pas serviable!
Nous avions 3 chambres, 2 étaient limites quant à la taille de la salle de bain (impossibilité d'être à 2 dedans). La propreté laissait également à désirer, l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois durant notre séjour.
Quant au petit déjeuner, rien d'exceptionnel...
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Un hôtel très bien placé et c'est là ça principale qualité. A même pas 200m de la place San Marco, il est idéalement situé pour les visites. Il se trouve également à côté de restaurants et autres boutiques, idéal pour sortir le soir sans trop s'éloigner. Pour le reste la chambre est grande mais le tout reste assez simple. Un personnel très accueillant qui parle français. Si je dois retourner à Venise je reprendrais cette hôtel sans hésité

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

L'hôtel San Zulian nous avait été recommandé par des amis et nous n'avons pas été déçus de notre choix.
Nous étions attendus et avons été accueillis très chaleureusement.
Tous les réceptionnistes parlent français et sont très sympathiques ainsi que tout le personnel
Notre chambre était très agréable et donnait sur les toits de Venise
Petits déjeuners très bons et copieux
Le San Zulian et idéalement situé à trois minutes de la Place Saint Marc
Nous avons passé 6 jours à Venise très agréables et si nous y revenons nous n'hésiterons pas a choisir le même hotel

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Bien placé dans Venise. Personnel sympthique et parlant français.
Toutes les chambres ne sont pas du même niveau. Attention !!!
Les 2 premiers jours, on a eu une chambre au RDC sans fenêtre, sans VMC, avec un lit assez petit, la télé de côté et le tout situé à côté des cuisines.
On était passé pourtant par une agence. Autant dire que l'on était très très très déçu.
A force de protestation on en a obtenu une autre au dernier niveau (4ème) pour le dernier jour. Celle-ci était bien et avec une belle vue.
Le matin, le buffet est très moyen, peu varié et servi dans une salle étroite peu confortable.
Vu le prix, on a vu beaucoup mieux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel San Zulian est un très bon hôtel pour une visite pédestre de Venise, il est à quelques minutes de la place St Marc, du pont Rialto et de l’embarcadère pour Burano et Murano. Nous étions dans la chambre 202, au 3ème étage, pas très spacieuse mais calme, donnant sur une cour intérieure. Le personnel est gracieux, et parle français.

Un seul bémol le petit déjeuner, l'étroitesse de la pièce rend l'exercice parfois périlleux. Je profite de cette chronique pour présenter mes excuses à la touriste américaine dont le corsage fut arrosé de jus d'orange par la faute de mon coude. Plus grave que ça, la qualité du café. Au pays de l'expresso, je pensais me régaler avec le café du matin, j'avais tout faux.

En résumé, je vous conseille l’hôtel, l'épisode petit déjeuner ne dure que 15 minutes le matin, et il se peut que les lèves tôt n'ai pas eu nos problèmes............sauf pour le café bien sûr.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Puylaurens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Hotel très accueillant, tout le monde ou presque parle français, nous avons eu la chambre 304 avec vue sur les toits de Venise, sous les combles, très calme, et pleine de charme. On nous a monté nos bagages( l'ascenseur ne monte que jusqu'au 3e étage, il y a quelques marches à monter sans ascenseur).
L’hôtel est situé à 2 pas de la place St Marc et est entouré de bons petits restos sympas.
Le petit déjeuner est compris et bien copieux.
Lors de notre voyage de 3 jours, il a beaucoup plu et l’hôtel met à disposition des parapluie ( petit détail mais qui a son importance ).
60€ la nuit dans un 3 étoiles en plein coeur de Venise, que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : la chambre 304 offre une vue superbe sur les toits de Venise.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Melun
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hotel très accueillant et personnel dispo, en plus tout le monde parle français. Il est idéalement situé à deux pas de la place St Marc.On cherche un peu mais ça permet de se familiariser avec les ptites rues de Venise.. Je recommande aussi le ptit resto juste à coté on y mange très bien et ils sont très accueillants aussi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux