“Idéalement placé” 4 5 étoiles

N° 205 sur 387 Hôtels à Venise
Ancenis, France
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Sa principale qualité est sans conteste son emplacement mais pas seulement , le personnel était très pro , parlant français . Notre chambre était plutôt grande et le quartier très calme . Seuls points plus" négatifs" : la difficulté à le trouver - c'est en fait l'Auberge San Zulian - et le petit déjeuner peu varié .
En conclusion :Petit hotel simple à recommander sans problème !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel tres bien placé,personnel tres avenant, parlant français,hotel tres propre,tres calme

A recommander pour un sejour agreable a Venise .Nous sommes parti a 4h 30 du matin on nous

a meme proposé un petit dejeunner ,nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : les chambres du 2 etages sont plus spacieuses la chambre du 3 etages la salle de douche est un peu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hôtel, en effet, est très bien situé (3 min à pied de la place St Marc). Cependant, nous avons trouvé le personnel, qui parlait certes français (à l'accueil de l’hôtel), peu aimable et pas serviable!
Nous avions 3 chambres, 2 étaient limites quant à la taille de la salle de bain (impossibilité d'être à 2 dedans). La propreté laissait également à désirer, l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois durant notre séjour.
Quant au petit déjeuner, rien d'exceptionnel...
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Un hôtel très bien placé et c'est là ça principale qualité. A même pas 200m de la place San Marco, il est idéalement situé pour les visites. Il se trouve également à côté de restaurants et autres boutiques, idéal pour sortir le soir sans trop s'éloigner. Pour le reste la chambre est grande mais le tout reste assez simple. Un personnel très accueillant qui parle français. Si je dois retourner à Venise je reprendrais cette hôtel sans hésité

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

L'hôtel San Zulian nous avait été recommandé par des amis et nous n'avons pas été déçus de notre choix.
Nous étions attendus et avons été accueillis très chaleureusement.
Tous les réceptionnistes parlent français et sont très sympathiques ainsi que tout le personnel
Notre chambre était très agréable et donnait sur les toits de Venise
Petits déjeuners très bons et copieux
Le San Zulian et idéalement situé à trois minutes de la Place Saint Marc
Nous avons passé 6 jours à Venise très agréables et si nous y revenons nous n'hésiterons pas a choisir le même hotel

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Bien placé dans Venise. Personnel sympthique et parlant français.
Toutes les chambres ne sont pas du même niveau. Attention !!!
Les 2 premiers jours, on a eu une chambre au RDC sans fenêtre, sans VMC, avec un lit assez petit, la télé de côté et le tout situé à côté des cuisines.
On était passé pourtant par une agence. Autant dire que l'on était très très très déçu.
A force de protestation on en a obtenu une autre au dernier niveau (4ème) pour le dernier jour. Celle-ci était bien et avec une belle vue.
Le matin, le buffet est très moyen, peu varié et servi dans une salle étroite peu confortable.
Vu le prix, on a vu beaucoup mieux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel San Zulian est un très bon hôtel pour une visite pédestre de Venise, il est à quelques minutes de la place St Marc, du pont Rialto et de l’embarcadère pour Burano et Murano. Nous étions dans la chambre 202, au 3ème étage, pas très spacieuse mais calme, donnant sur une cour intérieure. Le personnel est gracieux, et parle français.

Un seul bémol le petit déjeuner, l'étroitesse de la pièce rend l'exercice parfois périlleux. Je profite de cette chronique pour présenter mes excuses à la touriste américaine dont le corsage fut arrosé de jus d'orange par la faute de mon coude. Plus grave que ça, la qualité du café. Au pays de l'expresso, je pensais me régaler avec le café du matin, j'avais tout faux.

En résumé, je vous conseille l’hôtel, l'épisode petit déjeuner ne dure que 15 minutes le matin, et il se peut que les lèves tôt n'ai pas eu nos problèmes............sauf pour le café bien sûr.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux