“Placement idéal”
Avis sur Hotel San Zulian

Hotel San Zulian
N° 254 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 20 août 2014

Cet hôtel est très bien placé, "Rialto", "plazza san marco", pont des soupirs, sont situés à moins de 5 minute à pied.
Petit déjeuner simple mais bon, avec des viennoiseries non badigeonnées de sucre ou fourrées… (rare en Italie).
Le personnel est très pro et parle français.
La chambre pour nous 4 était suffisamment grande et la salle de bain propre, avec une douche récente et vaste.
Chambre climatisée (très agréable) même si elle était un peu poussive.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 avril 2014

Sejour formidable dans un hôtel très sympa, bien situé dans venise, tout près de la place st Marc.
Les réceptionnistes nous ont donné de bons conseils de visites et de promenades. La chambre que l'on occupait était très propre et très claire. En résumé, établissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur les toits de Venise
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2014

Sa principale qualité est sans conteste son emplacement mais pas seulement , le personnel était très pro , parlant français . Notre chambre était plutôt grande et le quartier très calme . Seuls points plus" négatifs" : la difficulté à le trouver - c'est en fait l'Auberge San Zulian - et le petit déjeuner peu varié .
En conclusion :Petit hotel simple à recommander sans problème !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Hotel tres bien placé,personnel tres avenant, parlant français,hotel tres propre,tres calme

A recommander pour un sejour agreable a Venise .Nous sommes parti a 4h 30 du matin on nous

a meme proposé un petit dejeunner ,nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : les chambres du 2 etages sont plus spacieuses la chambre du 3 etages la salle de douche est un peu...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

L'hôtel, en effet, est très bien situé (3 min à pied de la place St Marc). Cependant, nous avons trouvé le personnel, qui parlait certes français (à l'accueil de l’hôtel), peu aimable et pas serviable!
Nous avions 3 chambres, 2 étaient limites quant à la taille de la salle de bain (impossibilité d'être à 2 dedans). La propreté laissait également à désirer, l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois durant notre séjour.
Quant au petit déjeuner, rien d'exceptionnel...
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2013

Un hôtel très bien placé et c'est là ça principale qualité. A même pas 200m de la place San Marco, il est idéalement situé pour les visites. Il se trouve également à côté de restaurants et autres boutiques, idéal pour sortir le soir sans trop s'éloigner. Pour le reste la chambre est grande mais le tout reste assez simple. Un personnel très accueillant qui parle français. Si je dois retourner à Venise je reprendrais cette hôtel sans hésité

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

L'hôtel San Zulian nous avait été recommandé par des amis et nous n'avons pas été déçus de notre choix.
Nous étions attendus et avons été accueillis très chaleureusement.
Tous les réceptionnistes parlent français et sont très sympathiques ainsi que tout le personnel
Notre chambre était très agréable et donnait sur les toits de Venise
Petits déjeuners très bons et copieux
Le San Zulian et idéalement situé à trois minutes de la Place Saint Marc
Nous avons passé 6 jours à Venise très agréables et si nous y revenons nous n'hésiterons pas a choisir le même hotel

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Diana
N° 147 sur 385 à Venise
Hotel Ateneo
Hotel Ateneo
N° 213 sur 385 à Venise

Vous connaissez Hotel San Zulian ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Zulian

Adresse: San Marco 527, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 254 sur 385 Hôtels à Venise
Catégorie de prix : 58€ - 470€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Zulian 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Zulian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Zulian Venise, Venice
San Zulian Hotel Venice