“Excellent séjour”

N° 124 sur 386 Hôtels à Venise
Cergy, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un week end de 3 jours, 2 nuits dans cette hôtel et c'était vraiment magnifique. Nous avions vu sur le grand canal et le pont rialto depuis la chambre 409. Accueil en français. Les chambres ne sont certes pas très grande mais largement suffisant pour 2, rien à redire concernant la propreté, une femme de ménage fait les lits chaque jour et vient même frappé à la porte pour savoir si ça nous convient. Il y avait très peu de bruit extérieur et le petit déjeuner était très copieux et de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : La chambre 409 offre une vue excellente sur le grand canal et le pont rialto.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Bien préciser si vous avez besoin de l'ascenseur pour accéder à votre chambre car beaucoup sont accessibles uniquement par escalier. C'est du sport après une journée de marche mais c'est aussi le charme de l'hôtel. Nous étions sous les toits, un vrai petit appart avec deux chambres, une salle de bain et une salle d'eau (chambre 316 je crois). Les fenêtres sont petites et donnent d'un côté sur un campanile et de l'autre sur un échafaudage. Rien à signaler au niveau du petit déj. Le personnel est très sympa.
Il faut noter que notre objectif était d'avoir une chambre suffisamment grande pour que notre fils pour jouer un peu car en décembre il fait nuit tôt et le temps n'est pas fantastique, et aussi qu'il ai envie d'y dormir. Nous avons donc été ravis.
Un plus pour moi qui n'est pas le sens de l'orientation : il est super facile à trouver et à retrouver juste au pied du pont Rialto.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CORBELIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Quoi que j'ai pu lire sur cet hôtel je viens d'y passer une semaine et c'était super. Nous étions dans la suite junior avec vue sur le Rialto et avec un petit balcon chambre 408. Seuls "reproches" wifi est payante, baignoire petite et insonorisation pas top mais n'oublions pas que nous sommes à Venise et donc dans d'anciens immeuble
Personnel agréable, chambre propre et draps changés tous les jours (incroyable)
petit bémol en partant on ne nous a pas demandé si le séjour s'était bien passé

Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Quoi la vue de la chambre était sur une ruelle qui n'était pas très agréable, l'Hôtel est très bien situé juste devant le canal et le plus grand pont de Venise "Ponte de Rialto"
L'accueil était très bien
La chambre n'était pas Top mais bien entretenue et propre
Un bon Restaurant

Astuce pour la chambre : Chambres n'ayant pas une vue sur le canal à éviter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous venons de passer un séjour de 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits.

Le personnel d'accueil s'est montré particulièrement disponible pour faciliter au mieux notre séjour et répondre à nos questions en français. Le service au petit-déjeuner était très bien, le personnel est à votre service pour vous préparer ce que vous souhaitez.

L'hôtel est vraiment très bien situé, à une dizaine de minutes de la piazza San Marco, et au pied du magnifique pont du Rialto où la ville vit et est animée. Les chambres sont propres et dans un style vénitien très appréciable.

En arrivant de l'aéroport, évitez de prendre la ligne Arancio de la compagnie Alilaguna (15€), le transfert vers le Rialto vous prendra presque 2H... Préférez un transfert par bus (ligne 5) jusque la piazza Le Roma, puis un vaporetto. Les vaporetto desservent l'ensemble des stations du Grand Canal, dont la station Rialto au pied de l'hôtel. Comptez 13€ pour ce trajet bus+vaporetto et 40 minutes de temps.

L'hôtel vous met gratuitement à disposition un bateau-taxi privé (le trajet coûte 110€ en temps normal !) pour vous rendre sur l'île de Murano, il faut simplement s'inscrire à l'accueil et demander les horaires des prochains départs.

Vous disposez également de nombreuses gondoles au pied du pont du Rialto pour vous offrir une trentaine de minutes de balade romantique. Privilégiez un horaire matinal, aux alentours de 9H pour pouvoir être tranquille et profiter de votre balade dans les petits canaux sans avoir trop de touristes. Comptez 80€ pour vous offrir un tour en gondole, ce prix non négociable est le tarif syndical de l'ensemble des gondoliers de Venise. Onéreux certes mais vous aurez plein de souvenirs, et venir à Venise sans faire un tour de gondole, ce serait rater quelque chose !

En espérant avoir éclairé les indécis et conforté ceux qui sont décidés !

Bon séjour à tous !

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel Ttrès très bien, chambre (504 dans l'annexe) et salle de bain spacieuses et décorées avec soin et qualité.Petit déjeuné très correct. Personnel serviable et polyglotte.Très bien situé, central à côté du pont Rialto.

Astuce pour la chambre : chambre 504 parfaite. Elle est spacieuse, très bien aménagée. Elle se trouve dans l'annexe donc...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint Brice Sous Foret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel très, très bien placé, je vois mal comment on pourrait faire mieux. Impossible de se perdre puisqu'on est au pied du pont Rialto qui est indiqué partout dans Venise !! Belles prestations, petit déjeuner très correct, chambres propres et spacieuses, mais il ne faut pas s'attendre à une décoration moderne : tout est dans le style Venise teintures et compagnie. Personnel aux petits soins, parle français et anglais à merveille et donne de bons conseils pour visiter Venise. Excursion pour Murano gratuite au départ de l'hôtel (l'hôtel paie le taxi bateau à l'aller, par contre attention le dimanche l'île est vide donc y aller plutôt le samedi). Petit hic, la salle de bain était un peu défraîchie, confortable mais le radiateur aurait mérité un coup de peinture.