“tres bon week en amoureux” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Rialto

Hotel Rialto
N° 121 sur 386 Hôtels à Venise
Meaux, France
“tres bon week en amoureux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits (21 fevrier au 23 fevriers)
chambre tres spacieuse, mais salle de bain tres simple
propre rien a dire( menage fait)
C etait au moment du carnaval,
Notre chambre donnait au dessus d un cafe donc un peu bruillant ( ouverture et fermeture des rideau metalique)
Accueil agreable et en francaise
petit dejeuner copieux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Vaison-la-Romaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

j ai eu la grande joie d avoir un week end au rialto a Venise,en super position donc,chambre spacieuse et très bien décorée....l accueil dans ma langue chaleureux,très romantique,quant au prix je n ai pas paye mais en comparaison de la qualité je sais que c est raisonnable....et le quartier est fantastique.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avions réservé la chambre "lune de miel" pour la Saint Valentin. Vu le site internet, le prix et me fait que ce soit un 4* nous nous attention à quelque chose de bien! Hélas, la chambre était sale, les tapisseries se décollaient, le tissu de la tête de lit portait des traces de crasses au niveau des têtes (on imagine le nombre de personnes passées avant vu l'état de la tête de lit), idem pour le tissu du canapé et des fauteuils. La salle de bain est quant à elle digne d'un 2* des années 80!!! Seul point positif, la vue sur le rialto, malgré le fait que la chambre soit bruyante car juste au dessus du vaporetto. Quand au petit déjeuner, très standard. Le personnel très peu agréable. Le site prévoyait un apéritif offert dont nous n'avons pas vu la couleur!
Rien à voir avec ce que l'on vous vend sur le site internet. On est très, très loin des standards d'un 4***.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y avons passé 2 nuits et c était un réel bonheur, hôtel évidemment super facile à trouver (20 mètres du vaporetto), personnel parlant français et réellement sympathique !! Chambre 114, nous n avions pas demandé de vue sur le canal mais par contre chambre spacieuse, chaude et propre, buffet petit déjeuner parfait, propreté et pas de signes d humidité, effectivement wifi payant mais pour 3 jours on pouvait s en passer ;) et n oublions pas que le Rialto est à l hypercentre de Venise !!

Cergy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un week end de 3 jours, 2 nuits dans cette hôtel et c'était vraiment magnifique. Nous avions vu sur le grand canal et le pont rialto depuis la chambre 409. Accueil en français. Les chambres ne sont certes pas très grande mais largement suffisant pour 2, rien à redire concernant la propreté, une femme de ménage fait les lits chaque jour et vient même frappé à la porte pour savoir si ça nous convient. Il y avait très peu de bruit extérieur et le petit déjeuner était très copieux et de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : La chambre 409 offre une vue excellente sur le grand canal et le pont rialto.
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Bien préciser si vous avez besoin de l'ascenseur pour accéder à votre chambre car beaucoup sont accessibles uniquement par escalier. C'est du sport après une journée de marche mais c'est aussi le charme de l'hôtel. Nous étions sous les toits, un vrai petit appart avec deux chambres, une salle de bain et une salle d'eau (chambre 316 je crois). Les fenêtres sont petites et donnent d'un côté sur un campanile et de l'autre sur un échafaudage. Rien à signaler au niveau du petit déj. Le personnel est très sympa.
Il faut noter que notre objectif était d'avoir une chambre suffisamment grande pour que notre fils pour jouer un peu car en décembre il fait nuit tôt et le temps n'est pas fantastique, et aussi qu'il ai envie d'y dormir. Nous avons donc été ravis.
Un plus pour moi qui n'est pas le sens de l'orientation : il est super facile à trouver et à retrouver juste au pied du pont Rialto.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CORBELIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Quoi que j'ai pu lire sur cet hôtel je viens d'y passer une semaine et c'était super. Nous étions dans la suite junior avec vue sur le Rialto et avec un petit balcon chambre 408. Seuls "reproches" wifi est payante, baignoire petite et insonorisation pas top mais n'oublions pas que nous sommes à Venise et donc dans d'anciens immeuble
Personnel agréable, chambre propre et draps changés tous les jours (incroyable)
petit bémol en partant on ne nous a pas demandé si le séjour s'était bien passé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux