“magique”
Avis sur Hotel Rialto

Hotel Rialto
N° 122 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 4 avril 2014

la chambre avec vue sur canal et balcon est magnifique, décoration typique, très spacieuse, toute rose, bref, superbe chambre!
seul bémol wifi payant
hôtel idéalement placé,
la vue sur le canal est très agréable pour assister à la vie vénitienne
les personnes sensibles au bruit préféreront peut être pas donner sur le canal
terrasse sur le toit de l hôtel aussi très appréciable
bref allez y!

Astuce pour la chambre : la chambre 402
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 280)

Avis publié : 3 avril 2014

Hôtel idéalement situé et proche de tout. Accueil en français et personnel souriant et sympathique. Très bon buffet pour le petit déjeuner. Durant notre séjour nous avons bénéficé d'une chambre très spacieuse et romantique, typhiquement vénétienne. La chambre donnant du côté du pont Rialto et offrant une magnifique vue sur le grand canal. Juste un peu de bruit le matin dans la rue mais finalement, on ne s'attarde pas sur ce genre de détail. Très bon hôtel à recommander, juste qu'il mériterait plutôt la note d'un 3 étoiles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Jeune, j'avais passé plusieurs séjours en été, dans les années 60, à Venise, et plus précisément dans l'île du lido. Ce nouveau séjour était donc des retrouvailles avec une ville plus qu'aimée, comme l'occasion pour mon Amoureuse de découvrir ce joyau, que je lui avais tant vanté (outre même la lecture de Sollers que je lui impose dans ce même esprit). Avec le Rialto, l'enchantement naquit chez ma compagne et revint comme antan, en mon âme. Idéalement placé, sur une vue mythique du grand canal (de la terrasse, on se croirait dans un tableau de Canaletto), cet hôtel , de très bon luxe, présente un accueil très cordial, des chambres d'un confort notable, des commodités à l'égal de l’exigence que l'on peut en avoir.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres des étages élévésn, ne donnant pas sur le canal
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits (21 fevrier au 23 fevriers)
chambre tres spacieuse, mais salle de bain tres simple
propre rien a dire( menage fait)
C etait au moment du carnaval,
Notre chambre donnait au dessus d un cafe donc un peu bruillant ( ouverture et fermeture des rideau metalique)
Accueil agreable et en francaise
petit dejeuner copieux

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

j ai eu la grande joie d avoir un week end au rialto a Venise,en super position donc,chambre spacieuse et très bien décorée....l accueil dans ma langue chaleureux,très romantique,quant au prix je n ai pas paye mais en comparaison de la qualité je sais que c est raisonnable....et le quartier est fantastique.....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Nous avions réservé la chambre "lune de miel" pour la Saint Valentin. Vu le site internet, le prix et me fait que ce soit un 4* nous nous attention à quelque chose de bien! Hélas, la chambre était sale, les tapisseries se décollaient, le tissu de la tête de lit portait des traces de crasses au niveau des têtes (on imagine le nombre de personnes passées avant vu l'état de la tête de lit), idem pour le tissu du canapé et des fauteuils. La salle de bain est quant à elle digne d'un 2* des années 80!!! Seul point positif, la vue sur le rialto, malgré le fait que la chambre soit bruyante car juste au dessus du vaporetto. Quand au petit déjeuner, très standard. Le personnel très peu agréable. Le site prévoyait un apéritif offert dont nous n'avons pas vu la couleur!
Rien à voir avec ce que l'on vous vend sur le site internet. On est très, très loin des standards d'un 4***.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Nous y avons passé 2 nuits et c était un réel bonheur, hôtel évidemment super facile à trouver (20 mètres du vaporetto), personnel parlant français et réellement sympathique !! Chambre 114, nous n avions pas demandé de vue sur le canal mais par contre chambre spacieuse, chaude et propre, buffet petit déjeuner parfait, propreté et pas de signes d humidité, effectivement wifi payant mais pour 3 jours on pouvait s en passer ;) et n oublions pas que le Rialto est à l hypercentre de Venise !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple