“emplacement super desastre a vivre” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Rialto

Hotel Rialto
N° 122 sur 385 Hôtels à Venise
“emplacement super desastre a vivre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

4 etoiles chambre petite sur une ruelle noire prix non justifie petit dejeuner digne 1 etoile une veritable arnaque pour touriste ma reservation etait pour 3nuits des le lendemain je voulais quitter ce lieu impossible il me prelevait la totalite de ma carte soit plus de 600 euros pour moi je considere un hotel basse qualite et sequestre cause de ne pouvoir partir financerenent

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Perpignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Pour les 40 ans de mon épouse, je lui ai offert Venise, et j'ai voulu un hôtel de charme, c'est pourquoi, je me suis orienté vers l'Hôtel Le Rialto, en bordure du grand canel et et pied du pont du Rialto.
Compte tenu du prix de la nuit,(250 €), je m'attendais à un certain luxe, d'autant que la brochure était alléchante.
Rien à dire sur l'emplacement, et la qualité des chambres qui sont très romantiques. Par contre mes déceptions sont les suivantes :
- le voyageur annonce ascenseur : effectivement, un ascenseur se trouve dans le hall d’accueil, mais il dessert uniquement le 1° étage, et nous avons du nous taper plusieurs fois par jour, les 67 marches (souvent raides) qui desservent les autres étages.
- La vue depuis les chambres. Si vous n'avez pas la chance d'avoir une chambre dont la vue donne sur le canal, vous aurez une des chambres dont la vue donne sur les cours intérieures.
J'ai refusé la première chambre qui était sous des combles et qui donnait directement sur les grosses tours de refroidissement de la climatisation de l'hôtel.....puis j'ai été dirigé sur une seconde chambre où la vue donnait directement sur un mur distant d'un mètre de notre fenêtre, avec en plus des échafaudages en travers qui nous interdisaient d'ouvrir complètement les volets.
- Le petit déjeuner : Pour un hôtel ****, j'ai été très déçus du petit déjeuner, qui est digne d'un hôtel IBIS **......Petit déjeuner parfait pour un hôtel ** mais qui ne correspond pas du tout à un hôtel ****

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le canal, mais il nous en coutera un supplément. Ne pas prendre de...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

la chambre avec vue sur canal et balcon est magnifique, décoration typique, très spacieuse, toute rose, bref, superbe chambre!
seul bémol wifi payant
hôtel idéalement placé,
la vue sur le canal est très agréable pour assister à la vie vénitienne
les personnes sensibles au bruit préféreront peut être pas donner sur le canal
terrasse sur le toit de l hôtel aussi très appréciable
bref allez y!

Astuce pour la chambre : la chambre 402
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Troistorrents, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel idéalement situé et proche de tout. Accueil en français et personnel souriant et sympathique. Très bon buffet pour le petit déjeuner. Durant notre séjour nous avons bénéficé d'une chambre très spacieuse et romantique, typhiquement vénétienne. La chambre donnant du côté du pont Rialto et offrant une magnifique vue sur le grand canal. Juste un peu de bruit le matin dans la rue mais finalement, on ne s'attarde pas sur ce genre de détail. Très bon hôtel à recommander, juste qu'il mériterait plutôt la note d'un 3 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Jeune, j'avais passé plusieurs séjours en été, dans les années 60, à Venise, et plus précisément dans l'île du lido. Ce nouveau séjour était donc des retrouvailles avec une ville plus qu'aimée, comme l'occasion pour mon Amoureuse de découvrir ce joyau, que je lui avais tant vanté (outre même la lecture de Sollers que je lui impose dans ce même esprit). Avec le Rialto, l'enchantement naquit chez ma compagne et revint comme antan, en mon âme. Idéalement placé, sur une vue mythique du grand canal (de la terrasse, on se croirait dans un tableau de Canaletto), cet hôtel , de très bon luxe, présente un accueil très cordial, des chambres d'un confort notable, des commodités à l'égal de l’exigence que l'on peut en avoir.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres des étages élévésn, ne donnant pas sur le canal
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Meaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits (21 fevrier au 23 fevriers)
chambre tres spacieuse, mais salle de bain tres simple
propre rien a dire( menage fait)
C etait au moment du carnaval,
Notre chambre donnait au dessus d un cafe donc un peu bruillant ( ouverture et fermeture des rideau metalique)
Accueil agreable et en francaise
petit dejeuner copieux

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vaison-la-Romaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

j ai eu la grande joie d avoir un week end au rialto a Venise,en super position donc,chambre spacieuse et très bien décorée....l accueil dans ma langue chaleureux,très romantique,quant au prix je n ai pas paye mais en comparaison de la qualité je sais que c est raisonnable....et le quartier est fantastique.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux