“bien placé”

N° 124 sur 386 Hôtels à Venise
auriol
“bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel très bien placé , situé au pied du pont Rialto. Beaucoup de chambres, plus ou moins bien placées suivant le tarif payé. Idéal pour découvrir Venise à Pied dans un budget correct.
Si possible, prendre chambres avec vue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Ruoms, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Pour nos noces d'or nous avons réservé 3 nuits au Rialto. Quelle déception, chambre petite avec vue sur un mur en décrépitude distant d'un metre de notre fenetre, salle de bain vieillotte avec des moisissures au plafond. Heureusement que le personnel était serviable.
Je ne recommanderai pas cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Idealement placé. Dés notre arrivée, très bien accueilli. Personnel disponible. Nous avions réservé une suite avec vue sur le pont Rialto. Une superbe chambre où depuis le lit nous voyons le pont et le canal. Un pur moment de détente.
Petit déjeuner complet.
Hôtel que je conseille les yeux fermés

Astuce pour la chambre : sans hésitation, prendre une suite avec vue sur le canal et surtout sur le pont Rialto. Il existe un...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

4 etoiles chambre petite sur une ruelle noire prix non justifie petit dejeuner digne 1 etoile une veritable arnaque pour touriste ma reservation etait pour 3nuits des le lendemain je voulais quitter ce lieu impossible il me prelevait la totalite de ma carte soit plus de 600 euros pour moi je considere un hotel basse qualite et sequestre cause de ne pouvoir partir financerenent

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Pour les 40 ans de mon épouse, je lui ai offert Venise, et j'ai voulu un hôtel de charme, c'est pourquoi, je me suis orienté vers l'Hôtel Le Rialto, en bordure du grand canel et et pied du pont du Rialto.
Compte tenu du prix de la nuit,(250 €), je m'attendais à un certain luxe, d'autant que la brochure était alléchante.
Rien à dire sur l'emplacement, et la qualité des chambres qui sont très romantiques. Par contre mes déceptions sont les suivantes :
- le voyageur annonce ascenseur : effectivement, un ascenseur se trouve dans le hall d’accueil, mais il dessert uniquement le 1° étage, et nous avons du nous taper plusieurs fois par jour, les 67 marches (souvent raides) qui desservent les autres étages.
- La vue depuis les chambres. Si vous n'avez pas la chance d'avoir une chambre dont la vue donne sur le canal, vous aurez une des chambres dont la vue donne sur les cours intérieures.
J'ai refusé la première chambre qui était sous des combles et qui donnait directement sur les grosses tours de refroidissement de la climatisation de l'hôtel.....puis j'ai été dirigé sur une seconde chambre où la vue donnait directement sur un mur distant d'un mètre de notre fenêtre, avec en plus des échafaudages en travers qui nous interdisaient d'ouvrir complètement les volets.
- Le petit déjeuner : Pour un hôtel ****, j'ai été très déçus du petit déjeuner, qui est digne d'un hôtel IBIS **......Petit déjeuner parfait pour un hôtel ** mais qui ne correspond pas du tout à un hôtel ****

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le canal, mais il nous en coutera un supplément. Ne pas prendre de...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

la chambre avec vue sur canal et balcon est magnifique, décoration typique, très spacieuse, toute rose, bref, superbe chambre!
seul bémol wifi payant
hôtel idéalement placé,
la vue sur le canal est très agréable pour assister à la vie vénitienne
les personnes sensibles au bruit préféreront peut être pas donner sur le canal
terrasse sur le toit de l hôtel aussi très appréciable
bref allez y!

Astuce pour la chambre : la chambre 402
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Troistorrents, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel idéalement situé et proche de tout. Accueil en français et personnel souriant et sympathique. Très bon buffet pour le petit déjeuner. Durant notre séjour nous avons bénéficé d'une chambre très spacieuse et romantique, typhiquement vénétienne. La chambre donnant du côté du pont Rialto et offrant une magnifique vue sur le grand canal. Juste un peu de bruit le matin dans la rue mais finalement, on ne s'attarde pas sur ce genre de détail. Très bon hôtel à recommander, juste qu'il mériterait plutôt la note d'un 3 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux