“Séjour à Venise en famille”

A La Locanda di Orsaria
N° 26 sur 470 B&B et auberges à Venise
Avis publié: 12 mars 2013

Notre séjour de 5 jours à Venise a été pour notre famille un agréable moment de détente. La possibilité de laisser les bagages à l'hôtel dès l' arrivée et avant le départ, ainsi que la proximité de la gare nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour. De plus les petits déjeuners sont très copieux, le personnel est fort sympathique ; une invitation à y retourner pour un nouveau séjour dans cette ville envoutante !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A La Locanda di Orsaria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2013

hotel familial tres bien tenu, les chambres sont claires et très propres.
salle de bains correcte en surface et en aménagements.
Proximité de la gare ferroviaire et de l'embarcadère, donc une situation privilégiée.
la rue de petite taille est très calme, vers 8h30 on entend les étudiants passer mais sans être très bruyants.
Le petit déjeuner: excellent, un seul défaut la taille de la salle à manger qui est assez exigue et oblige parfois à attendre un peu... Mais avec la gentillesse qui caractérise le patron, on ne peut rien lui reprocher.
Toutes les personnes parlent un français de bon niveau et une grande disponibilite
bravo

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2013

Nous sommes revenus d'un sejour de 3 nuits à l'hôtel Locanda di Orsaria.
Il est tres bien situe, pres de la gare ferrovière et routiere donc peu de chemin a faire. Il etait un peu eloigne des travaux proche de la gare routiere en ce moment donc parfait.
Hotel vraiment impeccable avec un personnel plein d'attention. Nous avions pris une chambre double simple. Elle etait belle, très propre, avec la télé, une petite salle de bains très propre. Il y avais meme une moustiquaire a la fenetre.
Nous pouvions laisser nos cles des que nous partions et les reprendre en arrivant. Ils peuvent vous conseiller sur les lieux à visiter.
Le petit déjeuner était delicieux et très copieux. Le cappucino et le chocolat chaud sont delicieux , il y a des viennoiseries, du pain, des cereales, de la charcuterie , du jus d'orange, des yaourts... Vraiment de quoi etre rassasié. L'hotel etait calme et proche de la station de vaporetto , au bout de la rue donc vraiment pratique.
Nous avons pu le dernier jour laisser nos valises apres avoir quitter la chambre pour visiter une dernière fois Venise tranquillement et venir les recuperer avant notre decollage. Ils nous ont meme propose une salle de bains pour se rafraichir avant notre depart.
Je conseille vivement cet hotel , le personnel est avenant, aimable et de bons conseils et l'hôtel propre et agréable, très bien situé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 février 2013

Cet hôtel est idéalement placé à deux pas de la place de Rome et des multiples arrêts de vaporeto. Le personnel est très attentionné, parle très bien le français et est aux petits soins. Notre chambre était très propre et très calme pour une ville comme Venise. Et les petits déjeuners sont copieux. Le cappuccino est excellent!! Je le conseille vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2012

Accueil très chaleureux. Personnel très serviable.Hôtel très bien situé à 2 minutes de la gare et 2 minutes du vaporetto sur le grand canal.
Chambre très propre; lits confortables...
Très bon opetit déjeuner ( ah, le cappuccino...)
Un très bonne adresse à laquelle nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2012

Très bon hôtel avec un accueil très chaleureux .Personnel très attentif. Petit déjeuner copieux et varié : un régal.Propreté impeccable. Nous sommes restés 4 jours et nous en sommes très satisfaits. Une adresse à retenir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 octobre 2012

Un hôtel très sympathique et situé juste à côté de la gare, ce qui évite la difficile tâche de réussir à se frayer un chemin avec les valises dans les rues et ponts de Venise. La chambre et son style "princier" a beaucoup plu notamment à ma fille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille