“Un rapport qualité prix convenable”

Ristorante da Sabrina
Classé n° 638 sur 1 462 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 26 janvier 2013

Ce restaurant situé dans une rue animée proche du Rialto est très convenable. La soupe de poisson est abondamment pourvue en coquillages et les salades sont fraîches. Il est dommage que les crevettes des spaghettis aux fruits de mer soient sans saveur et aient l'air d'être congelées. Mais l'addition de 54 € pour deux est très raisonnable et le service sympathique (il pourrait gagner en efficacité) font que l'endroit peut être recommandé pour un repas sans prétention.

Avis publié : 25 janvier 2013

Dernier restaurant de notre séjour à Venise, notre seul regret est qu'il ait été le dernier !
Plats très bons, avec un très bon service également ! Les serveurs font un peu le show sans être envahissants, et en prime le limoncello offert, bonheur ! Très jolie décoration, bon rapport Q/P, bref, rien à redire ! :)
Vraiment, à recommander !

Avis publié : 15 janvier 2013

menu très varié, accueil très chaleureux,très sympa, les serveurs ne parlent pas très bien le français mais font tout leur possible pour nous comprendre et se faire comprendre, c est très convivial. la cuisine est super, les pates sont bonnes al dente, la lasagne est succulente, viandes et salades très bonnes. et quand vient la note, pas de surprises! le service et le couvert sont compris dans le prix du menu, qui est très démocratique. cerise sur le gateau! le petit limoncello offert par la maison. nous avons trouvé ce resto le premier soir, nous y sommes retournés à chaque repas le temps de notre séjour!

Avis publié : 6 janvier 2013 par mobile

serveur très accueillant et super sympa, menu très correcte au niveau du prix, avons bien mangé et par rapport à d'autres avis sur ce restaurant, il y a "no couvert" et "no service" tout est compris. Restaurant à recommander. Serveur charismatique et très agréable.

Avis publié : 5 octobre 2012

Restaurant trouvé au hasard le soir en se promenant, serveur très accueillant et super sympa, menu très correcte au niveau du prix, avons bien mangé et par rapport à d'autres avis sur ce restaurant, il y a "no couvert" et "no service" tout est compris (voir photos). Donc je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante da Sabrina ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante da Sabrina ?