“Surnoté !”

Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 14 décembre 2013

Testé un dimanche soir de novembre.
Points positifs :
_ Gnocchi aux 4 fromages, Frittura mista et surtout risotto aux fruits de mers, tout était bon, meme très bon. Les ingrédients utilisés sont de qualité.
_ La décoration et l’éclairage en font un endroit reposant
_ prix très raisonnables
Points négatifs :
_ Les toilettes messieurs sentaient fortement l’urine
_ Nous avions eu affaire à deux serveurs. L’un était très discret et l’autre très bruyant et intrusif. Chacun a une sensibilité différente mais j’aurais préféré n’avoir rencontré que le premier.
_ Le serveur qui vient après coup nous « conseiller » du but en blanc un vin mais sans avoir pris connaissance de ce que nous avions commandé à manger. Comme par hasard le Chianti en question, meme s’il n’y avait pas grande différence, était le plus cher de la carte…Il a fait la meme chose avec la table d’à coté.

Au final, sans négliger les qualités du restaurant de Sabrina, je n’y retournerai pas.

Écrire un avisAvis (1 101)

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

La nourriture n est pas fameuse, pizza précuite (confession du serveur).
En hiver il fait plus chaud dehors!
Les toilettes je vous en parle même pas!! Vive les bonnes odeurs dès la rentrée dans le resto!

Avis publié : 4 novembre 2013

Resto testé hier en début d'après-midi, je suis assez d'accord avec un commentaire le serveur est drole mais celà peut devenir un peu lourd. Le menu était 14.9 eur avec entrée, plat et dessert ce qui vaut le coup car le tiramisu est à 6 eur et un plat de pates au mieux à 10 eur.
Le plat de spaghetti aux seiches est bon et le tiramisu pas mal du tout.

Avis publié : 2 novembre 2013

Accueil super sympa en français de Tony et Mario qui mettent une ambiance décontractée et agréable ,on s'y sent à l'aise, d'ailleurs on y a mangé 2 soirs de suite!!La nourriture est bonne ,variée ;pates à la carbonara,foie à la vénitienne,et tiramissu trop bons.Bref bon rapport qualité prix pour Venise ,un restau à recommander.

Avis publié : 13 octobre 2013

Influencés par les avis des internautes, nous y allions les yeux fermés...Dès l'accueil, nous sommes refroidis par le racolage lourd et de mauvais goût du serveur insistant dès le départ pour nous vendre une bouteille assez chère que nous refusons. Longue attente pour voir les entrées arriver en même temps que les plats chauds ! Une vague excuse d'un autre serveur indolent qui semblait à côté de ses pompes. Saumon grillé sec et sans goût sans aucun accompagnement. Cadre ni typique, ni branché. Musique ringarde.
Nous n'avons pas aimé.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante da Sabrina ont aussi consulté

Burano, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante da Sabrina ?