“Quelconque”

Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 9 février 2014

La cuisine est correcte sans plus
Les assiettes étaient pleines de traces de doigt tout autour ( elles sont noires mais avec la lumière on ne voit que ça )
Nous étions 2 mais nous n'avons eu droit qu'à une seule carte alors qu'il n'y avait que 3 tables occupées et déjà servies
L'un des serveur est très aimable mais pas l'autre

Avis publié : 5 février 2014

Réservé et payé sur Internet le menu groupon chez Sabrina est bon et copieux. Serveur un peu expéditif mais impeccable très bon moment

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Le menu touristique affiché en extérieur doit être réclamé auprès du serveur. Cependanr ce dernier est bon et très copieux. Le service est agréable. Nous y retournerons sans doute.

Avis publié : 27 janvier 2014

situé dans une petite ruelle, on vous accroche à l'italienne, on vous offre l'apéritif et vous y mangez très bien et pour un tarif raisonnable, nous y sommes allés 2 fois tellement c'était sympa

Avis publié : 2 janvier 2014

Content de constater que Da Sabrina était visiblement très bien noté, vu les nombreux restaurants sur Venise qui excellent dans le piège à Touristes, nous nous sommes, du coup, lancés.... Nous avions faim !!
En entrant :
Une forte odeur me piquait le nez. Il s'agissait du produit WC.
Accueil correcte des 2 serveurs.
Ambiance tamisée et décontractée
Placement :
Le serveur nous propose une table en plein dans l'axe des courants d'air des toilettes... Euh non merci ! On choisit une table dans un petit coin pour échapper aux odeurs douteuses.
Prise de la commande :
Le serveur vient nous relancer 4 fois pour prendre la commande, on prend 2 pizzas et 1/4 de vin rouge + 1 bouteille d'eau plate
Le vin rouge ? No comment, mal de tête direct.
Les pizzas étaient très bonnes. Pas de déception.
Fin de table:
On se laisse emporter par l envie de manger un Tiramisu.... Et bien, ma femme constata comme moi qu il était tout mouillé le pauvre! Un tiramisu déplorable.
Ambiance générale : sympathique mais 1 fois , pas 2 !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante da Sabrina ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante da Sabrina ?