“Mythique !”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Mythique !”
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes allés écouter la Bohème, c'était magique. Nous n'avions pas pris les places les plus chères et le bon plan est d'être assis dans les sièges du devant, dans les loges (derrière, sur les côtés, la vue est assez limitée). Le théâtre est somptueux, tout comme les salons situés à chaque étage, dans lesquels nous vous conseillons vivement d'aller déambuler durant l'entracte. Et pour parfaire la soirée, pourquoi pas une coupe de Bellini à l'entracte, justement ?

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Vincennes, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un bijou au service de l'Opéra”
Avis écrit le 8 juin 2014

La reconstruction du lieu après l'incendie a été conforme à l'original avec un meilleur son.
Voir et entendre La Tosca dans ce lieu magique est un pur bonheur

Visité en juin 2014
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“une catastrophe”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons assisté à 2 représentations Madame Buttefly et La Toosca. Les deux étaient une vraie catastrophe. L'une en version classique, l'autre en version moderne. Mise en scéne vulgaire, frolant le ridicule, chanteurs très peu inspirés, fausses notes...le cadre est joli mais c'est visiblement désormais un lieu de représentations de seconde zone pour les touristes, une vrai déception.

Visité en mai 2014
Maisons-Laffitte, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une histoire incroyable”
Avis écrit le 8 juin 2014

Comme au Palazzo Ducale prenez le guide audio. C'est un endroit magique, beau, avec une très belle architecture. Il a été reconstruit plusieurs fois à cause de plusieurs incendies.
Si vous avez de la chance comme nous vous pourrez assistez à la répétition d'un opéra => génial.
A visiter ++++

Visité en avril 2014
Lyon, Rhone-Alpes, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Merveilleux”
Avis écrit le 7 juin 2014

Un endroit splendide à visiter à tout prix si on ne peux pas se payer une place d'opéra. Les spectacles proposés sont les plus beaux et les plus grands opéras.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Teatro La Fenice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Teatro La Fenice ?