“Simple, mais aliments frais, adresse à recommander”

Osteria Leon Bianco
Classé n° 382 sur 1 490 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 2 août 2014

Petit restaurant donnant sur une place près de notre logement, nous avions pris nos habitudes très rapidement : réception agréable et très conviviale de la part du personnel. Prix très abordables et plats frais. Même le poisson était au top;!!
Nous sommes difficiles à cet égard, nous demeurons au bord de l'océan....
Allez-y vous ne serez pas déçu.
A +

Avis publié : 13 avril 2014

Refoulé par le Hard rock cafe car plein à craquer ,le hasard a bien fait les choses en nous amenant chez Leon Bianco . Une super petite adresse ou la nourriture est très bonne, sans chichi mais en tous les cas ,vingt fois meilleure que dans tous les attrape touristes qui envahissent cette merveilleuse cité.

Avis publié : 26 mars 2014

Si vous voulez vous fâcher dès votre arrivée avec la nourriture italienne, voire la nourriture tout court, n'hésitez pas, allez-y... Pour un prix conséquent, vous aurez droit à un accueil plus que moyen, à de la nourriture tout simplement mal préparée, sans saveur, à des pâtes trop cuites (un comble en Italie..). Encore une fois pour un prix très élevé. Certe à deux pas de la place St Marc mais le vrai piège à touriste débarquant le premier soir. A éviter tout simplement.

Avis publié : 21 mars 2014

Nous arrivons de Venise et nous avons dîner dans ce lieu proche de notre hôtel.
Acceuil triste, deux à trois table de prises, nous avons commandé un Spritz, 1 assiette de cannelloni, 1 sole avec ses légumes, 1 bouteille d'eau pétillante.
La sole était à peine mangeable, légumes froid . L'eau pétillante était maison, faite derrière le bar.
Nous avons payé 47.50€ service+ couverts.Quand nous avons demandé à emporter la bouteille d'eau non terminée, le serveur nous a fait comprendre que nous ne pouvions pas emporter celle-ci , il nous a donné une bouteille pleine d'une marque bien connue, bizarre......
Bien trop cher pour service et une cuisine de cette pauvre qualité.

Avis publié : 3 mars 2014

Acceuil sympa, services correct ,plat bon et copieux le tout dans un cadre très chaleureux la salle n'est pas très grande ce qui fais que l'endroit est très conviviale les serveurs ne poussent pas a la consommation si ce n'est juste quelques suggestion et ça c est très agréable les prix sont abordable pour nous 2 entrées ,2plats,une carafe de vin , et ça c'est le seul hic les légumes qui accompagnent les plats sont facture 2/3 € suivant ce que vous prenez donc le tout 79€

Les voyageurs ayant consulté Osteria Leon Bianco ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Leon Bianco ?