“Excellentes pizzas sous les tilleuls”
Avis sur Vecia Gina

Vecia Gina
Classé n° 205 sur 1 613 Restaurants à Venise
Cuisines : Pizza
Options : Réservations, Plats à emporter
Quartier : Castello
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Pizzas très copieuses. Service souriant parlent français. Bière pression locale parfaite. Loin de la foule. L'adresse où nous nous sentons bien. Je recommande.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Cuisine simple mais de qualité. Très large choix de pizzas. Un tiramisu maison à se damner!!
Très bon accueil. Prix très raisonnables.

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Au calme service rapide et sympa cuisine fraîche et pizza de qualité dans un cadre reposant entre les arbres et à l ombre

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil sympathique, parle bien français.
De bonnes pizzas.
Je recommande l assiette de charcuterie à se partager à 2 ( la petite est suffisante)

Avis publié : 11 mars 2018

Café, boutique de pizzas et restaurant! La table est bonne (essayez les polentas!) et le personnel charmant.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Vecia Gina ont aussi consulté

Lido di Venezia, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez Vecia Gina ?