“Comme a Venise la vraie ”
Avis sur Vecia Gina

Vecia Gina
Classé n° 205 sur 1 613 Restaurants à Venise
Cuisines : Pizza
Options : Réservations, Plats à emporter
Quartier : Castello
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Cet endroit est typiquement?de Venise. Vous allez me dire a quoi bon aller si loin ? D'abord parce que san Elena est sublime le matin et le soir. Le quartier est un peu défraîchi mais les arbres et la rade méritent le detour. C'est d'un calme absolu.

Le service est sobre mais très gentil les prix corrects et le rapport qualité prix au rendez vous voir mieux !

Le matin tôt rien que des italiens avant d'aller bosser qui s'interpellent un peu plus tard des seniors qui lisent le journal ( moins rigolo ) et le soir l'impression d'être ailleurs et Bien sous les arbres avec vu sur le coucher du soleil que demander de mieux ? Des cigales ? Elles y sont !

À essayer absolument ( selon moi )

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Des pizzas délicieuses et pas cher, un personnel qui parle toutes les langues ! Une pizzeria éloignée de la foule de touristes... Top !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Pizzas très copieuses. Service souriant parlent français. Bière pression locale parfaite. Loin de la foule. L'adresse où nous nous sentons bien. Je recommande.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Cuisine simple mais de qualité. Très large choix de pizzas. Un tiramisu maison à se damner!!
Très bon accueil. Prix très raisonnables.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Au calme service rapide et sympa cuisine fraîche et pizza de qualité dans un cadre reposant entre les arbres et à l ombre

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Vecia Gina ont aussi consulté

Lido di Venezia, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez Vecia Gina ?