“Passionnée et passionnante”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Passionnée et passionnante”
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Nous voulions un premier contact avec Venise, loin des clichés et de la foule. Un mélange entre son mystère, sa magie, sa beauté cachée et son histoire... Véronique a été parfaite. Un puits de connaissances. Capable de répondre à toutes les questions et sur tous les sujets. Elle ne fait pas que réciter, elle aime sa ville. Les salons d'hôtels, des jardins privés, elle connaît les adresses à voir. Merci.

• Hébreu en 1er
74 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
““Ne manquez pas le Ciccheti excursion à Venise””
Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Une façon très originale agréable et constructive de découvrir quartier populaire et vivant de Venise. En dehors des sentiers battus et avec une guide très conviviale qui sait très bien nous faire partager ses passions pour cette ville magnifique. Elle nous a fait découvrir des endroits magiques et improbables. Un conseil: Faire cette Urban aventure en début de sejours et pouvoir retourner dans ces ciccheti

74 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Etonnante surprise ces cicchetti”
Avis écrit le 5 mai 2012

La meilleure façon de découvrir la vie à Venise en début de soirée avec une guide extra qui fait découvrir plein d'endroits improbables, comme une amie nous ferait visiter sa ville et ses bonnes adresses. En plus elle a une connaissance des produits, vins et cicchetti, qui confirme le professionnalisme. Le tout dans la simplicité et la bonne humeur. Bref une soirée extra qu'il faut recommander en début de séjour pour retourner découvrir un peu plus les lieux ainsi dévoilés. Il est vraiment domage que ce concept excellent ne soit pas adopté par les autres excursionnistes de Venise !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Venice Urban Adventures ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Venice Urban Adventures ?