“Sympa, copieux, original et bon”
Avis sur Paradiso Perduto

Paradiso Perduto
Classé n° 212 sur 1 462 Restaurants à Venise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 31 octobre 2013

le seul problème : est toujours bondé. A recommander particulièrement : l'assiette légumes et poisson avec un spritz bitter. Personnel très sympa

Avis publié : 14 octobre 2013

Le restaurant se trouve dans le quartier Cannaregio. Proche (à 5min) de l'arrêt de vaporetto du casino (San Marcuola).
Le patron est une figure locale et sa prestation est "théâtrale".
La salle est relativement grande mais bondée, prévoir une réservation avant de s'y rendre.
Le service est agréable et sympatique;
Concernant la nourriture, c'est le meilleur repas que nous ayons fait à Venise.
Le plateau de poissions pour 2 est exceptionnel (dorade, loup, sole, saumon et crevettes). Très bien cuisiné, portions généreuses. De plus, belle ambiance, à ne pas manquer!

Avis publié : 1 septembre 2013

Dans le quartier de cannaregio, les quais sont sublimes et il y a la ce restaurant qu'on nous avait conseillé et que nous avions retrouvé dans les guides. Il vaut mieux reserver mais nous avons eu de la chance. Apres des entrées de pates faite maison, je vous conseille celles a l'encre de seiche, nous avons pris le plateau de differents poissons, que nous ne connaissions pas pour bcp mais qui sont delicieux! Lieu et service atypique mais très charmant. Y aller si on aime le poisson, en couples mais a eviter si tres conventionnels! Un delice, une merveilleuse soirée.

Avis publié : 27 août 2013

il est nécessaire de réservé..
C'est convivial et très bruyant; le service est sympa et diligent;
A déconseiller aux personnes ayant du cholestérol :cuisine à base de fritures..
portions généreuses..;
A mon avis se contenter d'un plat direct..

Avis publié : 20 août 2013

Ambiance à l'Italienne dans ce bistrot vénitien typiquement typique.
On partage les grandes tablées dans un esprit table d'hôtes et on se sert dans de grands plats généreux. Concert très appréciable jazz ou classique tout à fait dans l'esprit Vénitien, chic et nonchalant. Les pâtes sont faites maison et typiquement vénitiennes à un tarif très abordable, goûteuses et copieuses. Venez ici pour vous plonger dans l'âme de Venise et surtout pas pour une soirée en amoureux... Privilégiez la vin de la maison (11.00 € le demi-litre), un vin nature non trafiqué. Le chef vous sert la main, vous regarde droit dans les yeux. Bref, le temps d'une soirée vous faites partie de la famille. Ici on met les doigts dans l'assiette lorsque l'on débarrasse, l'important est ce que l'on mange. Et c'est bondé. Passez l'après midi pour réserver, le chef prépare ses pâtes pour le soir...

Les voyageurs ayant consulté Paradiso Perduto ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Paradiso Perduto ?