“à faire absolument” 5 sur 5 bulles
Avis sur Paradiso Perduto

Paradiso Perduto
Classé n° 193 sur 1 409 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Cannaregio
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

un resto haut en couleurs dans le quartier de cannaregio , pour nous le meilleur resto qualité prix de venise , l'ambiance est sympa avec des tables à partager , et les assiettes sont copieuses , pour le prix comptez une centaine d'euros pour deux , pour venise c'est cadeau!!! en plus le quartier est très agréable le soir

• Visité en mars 2014

“très typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

On nous avait dit un restaurant de vénitiens pour les vénitiens !
Pour ceux qui cherchent du chichi passez votre chemin !
il est vrai que de partager sa table avec d'autres peut en irriter certains, nous aussi nous avons été surpris, mais ce n'est pas dérangeant car nous pouvons faire de belles rencontres et c'était tellement bon. Pour ma part j'ai pris un sauté de fruit de mer (servi dans une grande poêle, excellent) et ensuite des Bigoli aux scampis, un délice je m'en réveille encore la nuit.
Le prix est dérisoire par rapport à ce que l'on a dans l'assiette.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux, France
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

de l'ambiance aux sourires des serveuses, de la musique à la saveur des ciccheti (tapas vénitiennes). Un coup de coeur dans le Cannareggio.

Visité en février 2014
Lausanne, Suisse
“Très belle surprise!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Le restaurant est très jeune, et l'ambiance est très sympa. Nous avons bu un apéro sur la terrasse (malgré la pluie). et nous avons décidé d'y retourner le lendemain pour y manger. Les pâtes sont fraîches, tout comme le poisson. L'antipasti de la maison "paradiso perduto per due" est vraiment incroyable, tout est bon. Avec une petite préférence pour la salade de poulpes et céleri qui était un délice!!! Les serveurs sont très sympa, et de bons conseils. Voilà une adresse à garder pour le prochain week-end à Venise! Attention, ils n'acceptent pas les cartes de crédits.

• Visité en février 2014
“une ambiance authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'accueil n'est pas bon, à faire fuir MAIS les serveurs sont attentionnés, les plats typiques, frais et variés. A conseiller plutôt le soir.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Paradiso Perduto ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Paradiso Perduto ?