“Très bonne adresse”
Avis sur Paradiso Perduto

Paradiso Perduto
Classé n° 201 sur 1 425 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Cannaregio
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

A faire absolument si vous passez dans le quartier! Accueil très sympathique, et en plus la serveuse, parlant français, était aux petits soins avec nous. Nous avions pris un assortiment de ciccheti de la maison, que je vous recommande vivement. Musique sympa, ambiance décontractée et deco soignée. L'adresse nous avait été conseillée par nos hôtes vénitiens, et nous n'avons pas été déçus!

Bruxelles, Belgique
“Enfin un bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 18 avril 2014

Et ben voilà un restaurant dans lequel on mange bien sans payer une fortune à Venise.
Le service est charmant, les bonnes quantités, de très bonne qualité de produits. Un petit peu à la bonne franquette, pas un énorme choix à la carte, mais c'est clairement identifiable quand on passe devant. On sait à quoi s'attendre.

• Visité en avril 2014
Chinon, France
“un tourbillon de plaisir !”
Avis écrit le 6 avril 2014

un grand moment de plaisir gustatif!
les poissons grillés ou en friture sont divins....la soupe de poisson à tomber...sans oublier les antipasti !
un des plus beaux endroits de Venise, le ballet du personnel est magnifique et le patron est un vrai personnage.
situé dans Cannaregio, qui est le quartier encore populaire de la ville.
il vaut mieux réserver car c'est très vite complet, et les vénitiens dînent tôt !

• Visité en novembre 2013
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à faire absolument”
Avis écrit le 18 mars 2014

un resto haut en couleurs dans le quartier de cannaregio , pour nous le meilleur resto qualité prix de venise , l'ambiance est sympa avec des tables à partager , et les assiettes sont copieuses , pour le prix comptez une centaine d'euros pour deux , pour venise c'est cadeau!!! en plus le quartier est très agréable le soir

• Visité en mars 2014
“très typique”
Avis écrit le 2 mars 2014

On nous avait dit un restaurant de vénitiens pour les vénitiens !
Pour ceux qui cherchent du chichi passez votre chemin !
il est vrai que de partager sa table avec d'autres peut en irriter certains, nous aussi nous avons été surpris, mais ce n'est pas dérangeant car nous pouvons faire de belles rencontres et c'était tellement bon. Pour ma part j'ai pris un sauté de fruit de mer (servi dans une grande poêle, excellent) et ensuite des Bigoli aux scampis, un délice je m'en réveille encore la nuit.
Le prix est dérisoire par rapport à ce que l'on a dans l'assiette.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Paradiso Perduto ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Paradiso Perduto ?