“Bonne adresse près de la Place Saint Mars à Venise”

Ristorante Ai Leoncini San Marco
Classé n° 474 sur 1 416 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Marco
SARTHOIS
“Bonne adresse près de la Place Saint Mars à Venise”
Avis écrit le 28 octobre 2011

Cuisine italienne servie dans une très bonne ambiance à 2 pas de la Place St-Mars...Le tout pour un prix très acceptable avec en prime l'apéritif maison et le "limoncello" en fin de repas offerts par la maison ! Compte tenu du rapport qualité/prix, nous y sommes retournés à 3 reprises... N'hésitez pas à franchir la porte ! Gigi "l'amoro" et son équipe ont le sens de l'accueil !

• Visité en octobre 2011

Saguenay, Canada
“Très bon restaurant dans un endroit très touristique”
Avis écrit le 27 juin 2011

J'ai bien apprécié ce restaurant situé dans un coin de la place st-marc, adossé à la cathédrale (emplacement idéal lorsque vous visitez les différents musés de la place st-marc). Le service était excellent, les serveurs courtois et blageurs et la nourriture excellente. Je n'avais pas l'impression d'être dans un restaurant "attrappe-touriste". J'ai mangé un spaghetti alla vongole et mon conjoint une pizza 4 fromagi. Nous avons tous les deux été très satisfaits. Le seul petit point négatif, vous n'avez pas vraiment de vue sur la place st-marc en tant que tel.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Ai Leoncini San Marco ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Ai Leoncini San Marco ?