“Une expérience inoubliable”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
87,55 $US*
et plus
Croisière à Venise au coucher du soleil, en bateau vénitien typique
Classé n° 4 sur 60 Activités de plein air à Venise
Gujan-Mestras
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une expérience inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine à Venise et avons fait deux sorties avec Tommaso.
Je pense qu'un séjour à Venise serait incomplet sans une journée sur la lagune, loin des parcours touristiques et de leur agitation! Tommaso est profondément amoureux et respectueux de sa ville, et il le fait partager avec humour et conviction. Nous avons passé tout d'abord 6 heures ensemble, sur son bateau le "bragozzo" dans la lagune Nord, pour aller à Burano, San Francesco Del Deserto et Torcello. Puis, quelques jours après, nous avons fait un tour de deux heures, sur une autre embarcation traditionnelle également, dans les différents "sestiere" (quartiers) de Venise. Si vous recherchez une expérience de Venise authentique, alors Tommaso saura vous faire vivre un moment simple, fort et vrai. À vivre et à refaire!
Corinne et Jacques C. (France)

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Grasse, France
“à la vénitienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

excellent,
un tour complet de Venise dans une barque vénitienne avec un Vénitien très gentil et amoureux de sa ville. c'est certainement la meilleure façon de découvrir Venise... au fil de l'eau, par ses canaux... deux heures de pur bonheur pour ce parcours magique avec Tommaso que nous avons hâte de retrouver une prochaine fois pour découvrir la lagune autrement. Encore merci à Tommaso pour ce merveilleux moment!!! Elisabeth et Christian

Visité en mai 2014
Bastia, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Une Après-Midi Formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Une visite de la Lagune avec Tomaso est inoubliable... Son joli bateau mais surtout la gentillesse de cet épicurien si authentique. Lorsque l'on a un peu tout vu de Venise, c'est un moment formidable et surtout qui permet de découvrir Venise autrement...Nous referons une ballade vers le sud la prochaine fois...

Visité en mai 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

france
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 135 votes utiles
“Très belle découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Après une réservation sur le site de Tommaso, nous avions rendez-vous à "Ospedale" à 18h pour un tour "au coucher du soleil". Il est arrivé avec une précision "suisse" et nous a guidé pendant 2 heures sur la lagune, puis face à la Place St Marco , pour terminer sur les canaux du Ghetto.
Manière originale de découvrir Venise, accompagné par Tommaso, guide charmant, attentionné et toujours préoccupé à faire découvrir la Sérénissime, sa lagune et son environnement, nous recommandons vivement cette excursion!
Merci à Tommaso, et rendez-vous pour une prochaine visite !
Pascal et Catherine

Visité en juillet 2012
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“matinée magifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Après quelques échanges de mail avec Tommaso, nous voilà enfin à Venise et au point de rendez-vous au Campo SS Giovanni e Paolo, où nous attend Tommaso pour la découverte de la lagune du Nord. Magnifique journée, douce et ensoleillée en ce 17 décembre. Durant tout le trajet il nous explique l'histoire de Venise, la situation des différentes îles et nous emmène pour la visite du monastère S. Francesco, endroit où le calme, la sérénité y sont les maîtres mots. La visite est gratuite, il est juste demander de faire un don pour l'entretien du monastère. Apres S.Francesco nous nous dirigeonzs pour une ballade à Burano. La particularité de cette île est que les maisons sont toutes de couleurs différentes. Le soleil était au rendez-vous ! Nous avons pu profiter donc d'une superbe lumière pour faire les photos. Ensuite, nous avons été vers l'île des pêcheurs, eux aussi forts sympathiques. Nous avons la récolte du jour ... de beaux petits crabes...et délicieux allez les goûter à l'Ostéria Santa Marina!
Je tiens donc à remercier notre guide pour cette superbe matinée. Franchement à faire, pour notre prochaine venue à Venise nous ferons la lagune du Sud.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Il Bragozzo Local Boats Tours ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Il Bragozzo Local Boats Tours ?