“A éviter”

B&B Le Repubbliche Marinare
N° 259 sur 454 B&B et auberges à Venise
“A éviter”
Avis écrit le 4 février 2014

Petit déjeuner très bas de gamme et il faut faire soit même son café. Les lits doubles sont en fait 2 matelas simple accolés. Les serviettes ne sont pas changées pendant le séjour. A éviter si vous voulez passer un séjour agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Valenciennes
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 jours à Venise dans ce B&B. L'emplacement est bien situé près du Rialto et du marché aux poissons.
Concernant le confort nous avons apprécié la chambre. Par contre, la formule salle de bains commune est un peu gênante du fait que les toilettes sont dans cette dernière.
Le petit déjeuner n'est pas luxueux mais suffisant. C'est l'occasion de partager avec des personnes venus du monde entier.
Pour ce qui est de l'accueil et de la disponibilité du personnel, nous avons apprécié pouvoir laisser notre valise avant le check-in et après le check-out.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 4 mars 2012

Tout d'abord, le rapport qualité/prix est excellent. A 25€ par personne la nuit (début Mars), petit déjeuner compris, nous avons été très agréablement surpris.
L'extérieur ne paye pas de mine mais il ne faut pas s'y fier, les chambres et les parties communes (salle de bain, cuisine, salon) sont modernes et propres. Le petit déjeuner (si non pris dans la cuisine commune par ses propres moyens) est offert dans un bar à deux pas du B&B, là encore rien à redire : boissons chaudes et jus au choix, pâtisserie Italienne...
L'endroit était idéalement placé, à environ 500m du rialto, à deux pas du vaporetto & du traghetto, grand canal au bout de la rue... En plus, on a été très bien accueillis : à conseiller les yeux fermés !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux