“Nice BB And kitchen at venezia”

Venice-BB-Venezia
N° 10 sur 468 B&B et auberges à Venise
“Nice BB And kitchen at venezia”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil hyper sympathique et sincère, du jamais vu pour nous avec tous les produits locaux. Alessandro ne sait pas comment se rendre plus agréable, et la chambre climatisée est spacieuse et très tranquille. Il connaît Venise comme sa poche et vous fera gagner beaucoup de temps et vous pouvez laisser les bagages le derniers jour avant de repartir. Parfaitement situé.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Bed and breakfast très bien situé, facile d'accès, à côté d'une rue pleine de vie. Très bon rapport qualité/prix.

Alessandro prend soin de ses pensionnaires avec de bons conseils et un super petit déjeuner et une bonne bouteille de vin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lorient
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé une nuit au Venice BB Venezia et sommes ravis de la prestation.
La chambre climatisée est très tranquille, le grand lit est d'un super confort.
Le petit déjeuner (compris) est gargantuesque et Alessandro est très aimable, il nous a indiqué de délicieux restaurants, nous a permis de laisser les bagages le dernier jour.
L'emplacement est idéal pour les personnes voyageant en train, à 5 mns de la station.
Un excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Si vous souhaitez passer un séjour dans un BB ultra sympas en plein coeur de Venise alors n'hésitez pas une second Alessandro est là pour vous accueillir avec sa joie et sa bonne humeur contagieuse et les mille et une astuces pour découvrir Venise et ses bon plan.
Le BB est super clean et super bien placé.
Michael et Claire vous le conseillent !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Une exellente position géographique pour la visite intégrale de Venise à pied. Proche du quartier du Ghetto, tranquille et charmant. Alessandro est très disponible pour nous renseigner et communiquer avec nous. Avec le Vaporetto on rejoint directement Murano, l'aéroport et tous les points tratégiques de Venise. Le bed & Breakfast est décoré avec gout, avec un grand confort et très propre.
Merci encore à Alessandro et Gina.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Position fantastique, près du Ghetto et d'un tout petit marché.. rapport qualité-prix formidable, on a eu une expérience formidable, le patron a été très gentil, l'atmosphère calme et agréable. Nous avons apprécié notre séjour là-bas, on y retournerait, dès que possible. L'hotel est vraiment agréable! C'était la première expérience à Venise, je peux assurer que ça sera impossible à oublier! N'oubliez pas que Alessandro est très gentil, toujours prêt à vous aider!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Excellent rapport qualité prix. Alessandro est extrêmement gentil. La chambre est hyper calme, ce qui est je crois assez rare pour Venise... Les toilettes ne sont pas dans la chambre mais elles étaient très propres. L'hôtel se trouve pas loin de la gare dans une rue pleine de restaurent et café super sympa. J'espère avoir bientôt l'occasion de retourner à Venise!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires