“Exellant B&B !!”

Venice-BB-Venezia
N° 16 sur 474 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 15 octobre 2013

Premier voyage en amoureux pour fêter nos 5 ans, nous n'avons vraiment pas été déçus ! Nous avons été très agréablement surpris de découvrir un endroit aussi charmant. Le quartier était vraiment sympa, avec un petit marché, des petites boutiques. Le B&B est un endroit très chaleureux, très propre et convivial ! Pas d'humidité. Merci Alessandro pour les bruscettas à la tomate ! J'ai essayé d'en refaire à la maison, mais elles sont moins bonnes que les tiennes ! Grande chambre, grand lit. Décoration moderne. Beaucoup de place pour les valises. Un petit frigo très pratique ! Alessandro est très accueillant, généreux, sympatique. Bref ! Si nous revenons à Venise, nous n'hésiterons pas à retourner dans ce B&B ! Nous le recommandons vivement !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2013

Accueil hyper sympathique et sincère, du jamais vu pour nous avec tous les produits locaux. Alessandro ne sait pas comment se rendre plus agréable, et la chambre climatisée est spacieuse et très tranquille. Il connaît Venise comme sa poche et vous fera gagner beaucoup de temps et vous pouvez laisser les bagages le derniers jour avant de repartir. Parfaitement situé.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Bed and breakfast très bien situé, facile d'accès, à côté d'une rue pleine de vie. Très bon rapport qualité/prix.

Alessandro prend soin de ses pensionnaires avec de bons conseils et un super petit déjeuner et une bonne bouteille de vin.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé une nuit au Venice BB Venezia et sommes ravis de la prestation.
La chambre climatisée est très tranquille, le grand lit est d'un super confort.
Le petit déjeuner (compris) est gargantuesque et Alessandro est très aimable, il nous a indiqué de délicieux restaurants, nous a permis de laisser les bagages le dernier jour.
L'emplacement est idéal pour les personnes voyageant en train, à 5 mns de la station.
Un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Si vous souhaitez passer un séjour dans un BB ultra sympas en plein coeur de Venise alors n'hésitez pas une second Alessandro est là pour vous accueillir avec sa joie et sa bonne humeur contagieuse et les mille et une astuces pour découvrir Venise et ses bon plan.
Le BB est super clean et super bien placé.
Michael et Claire vous le conseillent !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Une exellente position géographique pour la visite intégrale de Venise à pied. Proche du quartier du Ghetto, tranquille et charmant. Alessandro est très disponible pour nous renseigner et communiquer avec nous. Avec le Vaporetto on rejoint directement Murano, l'aéroport et tous les points tratégiques de Venise. Le bed & Breakfast est décoré avec gout, avec un grand confort et très propre.
Merci encore à Alessandro et Gina.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 14 octobre 2011

Position fantastique, près du Ghetto et d'un tout petit marché.. rapport qualité-prix formidable, on a eu une expérience formidable, le patron a été très gentil, l'atmosphère calme et agréable. Nous avons apprécié notre séjour là-bas, on y retournerait, dès que possible. L'hotel est vraiment agréable! C'était la première expérience à Venise, je peux assurer que ça sera impossible à oublier! N'oubliez pas que Alessandro est très gentil, toujours prêt à vous aider!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple