“excellente adresse, excellent accueil, excellent séjour assuré” 5 sur 5 bulles
Avis sur Venice-BB-Venezia

Venice-BB-Venezia
N° 10 sur 467 B&B et auberges à Venise
strasbourg
“excellente adresse, excellent accueil, excellent séjour assuré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

3 nuits avec des amis chez Alessandro, nous avons eu l'impression d'être chez nous mais en plus nous étions très chouchoutés par notre hôte. Alessandro est disponible, gentil, généreux. On sent qu'il nous accueille avec une grande volonté de faire plaisir et c'est très très agréable. Tout est très propre, la literie est exceptionnelle, la décoration est réalisée avec goût et le petit déjeuner est tout simplement exquis, il donne la pêche pour la journée ! On a vite l'impression d'être ami avec Alessandro ! Nous n'hésiterons pas à revenir chez lui lors d'un prochain voyage, sans aucune hésitation. Côté géographie, c'est parfait, pas dans un quartier touristique, on se sent au coeur de la vie des vénitiens ! et tous les sites "touristiques" sont à plus ou moins 10/30min à pied... Merci encore Alessandro pour avoir largement participé à notre superbe séjour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

B&B visité en décembre 2013 pour une durée de 3 nuits. Un accueil parfait par Alessandro qui a pris le temps de nous renseigner sur les meilleurs endroits pour se restaurer dans Venise (pizzéria traditionnelle, cuisine vénitienne, café, brunch...). Des chambres très confortables, très propres et parfaitement aménagées. Ce B&B est idéalement situé (15min à pied des principaux sites touristiques de la ville). Le petit déjeuner soigneusement préparé par Alessandro est excellent : frais, varié et copieux. Si nous revenons à Venise, nous n'hésiterons pas une seconde à revenir chez Alessandro, nous avons passé un superbe séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Premier voyage en amoureux pour fêter nos 5 ans, nous n'avons vraiment pas été déçus ! Nous avons été très agréablement surpris de découvrir un endroit aussi charmant. Le quartier était vraiment sympa, avec un petit marché, des petites boutiques. Le B&B est un endroit très chaleureux, très propre et convivial ! Pas d'humidité. Merci Alessandro pour les bruscettas à la tomate ! J'ai essayé d'en refaire à la maison, mais elles sont moins bonnes que les tiennes ! Grande chambre, grand lit. Décoration moderne. Beaucoup de place pour les valises. Un petit frigo très pratique ! Alessandro est très accueillant, généreux, sympatique. Bref ! Si nous revenons à Venise, nous n'hésiterons pas à retourner dans ce B&B ! Nous le recommandons vivement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil hyper sympathique et sincère, du jamais vu pour nous avec tous les produits locaux. Alessandro ne sait pas comment se rendre plus agréable, et la chambre climatisée est spacieuse et très tranquille. Il connaît Venise comme sa poche et vous fera gagner beaucoup de temps et vous pouvez laisser les bagages le derniers jour avant de repartir. Parfaitement situé.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Bed and breakfast très bien situé, facile d'accès, à côté d'une rue pleine de vie. Très bon rapport qualité/prix.

Alessandro prend soin de ses pensionnaires avec de bons conseils et un super petit déjeuner et une bonne bouteille de vin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lorient
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé une nuit au Venice BB Venezia et sommes ravis de la prestation.
La chambre climatisée est très tranquille, le grand lit est d'un super confort.
Le petit déjeuner (compris) est gargantuesque et Alessandro est très aimable, il nous a indiqué de délicieux restaurants, nous a permis de laisser les bagages le dernier jour.
L'emplacement est idéal pour les personnes voyageant en train, à 5 mns de la station.
Un excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Si vous souhaitez passer un séjour dans un BB ultra sympas en plein coeur de Venise alors n'hésitez pas une second Alessandro est là pour vous accueillir avec sa joie et sa bonne humeur contagieuse et les mille et une astuces pour découvrir Venise et ses bon plan.
Le BB est super clean et super bien placé.
Michael et Claire vous le conseillent !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux