“Voleurs ! Arnaque !” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Voleurs ! Arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

A éviter absolument, ces gens sont des voleurs. Les prix sont trés élevés et le personnel est tout ce qu il y a de plus désagréable. Lorsqu on fait une réflexion on nous répond "tu n est pas chez toi" ces gens publient que sans nous ils n auraient surement pas de travail. C est eux qui assirent le transfert de l aeroport en bateau, la aussi un personnel pdieux qui ne parle aucune langue etrangeres. Le trajet est tres long, il vaut moeux prendre le bus proposé par la compagnie ACTV . Bref alilaguna a boycotter, n encouragez pas ce genre de pratiques mafieuses.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tour très décevant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Tout d'abord, bateau sans aucune vue, mal ventilé et surchargé. Aussitôt arrivé à une destination on nous pressait de revenir et nous n' avions pas vraiment le temps de visiter. Ça devait être un tour guidé mais les informations du guide ont été données sur le bateau mais comme nous ne pouvions rien voir, ce n'était pas très intéressant á écouter. Nous recommanderions aux organisateurs de vivre eux-même l'expérience et nous sommes certains qu'ils reconnaitraient les nombreuses améliorations à apporter à ce tour.

Les voyageurs ayant consulté Alilaguna Public Transport Service ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Lido di Venezia, City of Venice

Vous connaissez Alilaguna Public Transport Service ? Partagez vos expériences !