“Escroquerie et vol”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
191,48 $US*
et plus
Transfert privé à l'arrivée de Venise par bateau...
Classé n° 389 sur 820 choses à voir/à faire à Venise
Détails de l'activité
Avis publié : 28 avril 2014

Lorsque vous allez à Venise , la compagnie Alilaguna assure les transferts entre l'aéroport et Venise mais également les transports dans Venise, Nous avons pris un passe trois jours (65 euros par personne) qui prévoyait un tour de l'ile, il est inexistant, une ligne verte figurant sur les plans remis pour aller à Burano cette ligne n'est pas en fonction, et la palme revient au mariner de la compagnie car lors du premier jour de notre séjour ce monsieur a laisser tomber mon passe à l'eau, il téléphone à la compagnie, il m'assure quand me rendant à la billetterie place Saint Mare je vais obtenir le remplacement, lors de mon arrivé l'employé de guichet appelle la compagnie qui lui annonce le non remplacement de mon passe trois jours, car d'après le mariner c'est moi qui l'ait laissé tombé. coût 65,00 euros + 12.00 par personne pour aller à Burano avec l'autre compagnie ACTV beaucoup plus sérieuse, conseil : il faut utiliser Alilaguna uniquement pour les transfert aéroport, et ensuite prendre ACTV pour les déplacement avec des lignes beaucoup plus nombreuses et plus fréquentes

Filtrer

Avis publié : 8 septembre 2013

Certes le tour de bateau est bien mais le temps resté sur les iles est insuffisant, en moyenne 45 minutes donc pas le temps de rien faire.

Murano démonstration de verrerie et visite boutique point. Burano, ile magnifique on mange et on repart... rien vu. Torcello rien a voir sauf une eglise qui coûte 5 euros. On revient avec 20 minutes plus tôt que prevu.

Le billet acheté dans une petite boutique coûte 17 euros au lieu de 20 au guichet de la compagnie.

Un conseil achetez un billet pour le vaporetto et restez le temps nécessaire pour une visite non minutée

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons utilisé le service Alilaguna pour notre transfert aller/retour entre l'aéroport Marco Polo et notre hôtel dans le quartier Saint Marc. Aucun souci particulier à signaler, le trajet est certes un peu long (une heure environ) à cause des multiples arrêts sur la ligne bleue mais cette navette fluviale nous a mené deux fois à bon port (y compris très tôt le matin pour le départ, à 03h40 depuis Saint Marc).

Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons pris le bateau "RAPIDE" ou pas pour rallier l'aéroport à Venise (1h30 minimum).
Deux trois petits conseils.
1) Prendre les billets sur internet c'est moins chère mais contrairement à ce qui est dit vous attendrez à la billetterie de la marina pour échanger vos billets. (vous n'avez pas à passer par le stand de l'aéroport qui lui et très très chargé)
2) Prévoyez bien 1h30 mini pour faire le trajet car en effet il y a plusieurs lignes mais le pilote peut s'arrêter ou il veux même si c'est pas sur sa ligne ...
3) Ne vous attendez pas à un service à bord ou à un sourire c'est limite mais bon ils ne sont pas là pour ça ...

En ce qui concerne les autres itinéraires pour touristes c'est loin d'être une bonne option et les Vaporetto c'est plus typique lol ...

Avis publié : 26 mai 2013

Avons acheté un billet 72 heures pour 55 Euros qui inclut gratuitement le tour des Iles offert par cette même compagnie (lequel tour se vend seul à 20 Euros). Comme nous étions au terminal de croisière et qu'un arrêt y est bien situé (je ne sais pas si le Vaporetto va au terminal de croisière), ce moyen de transport s'est avéré bien organisé, surtout avec de grosses valises (le personnel s'occupe de les placer sur le bateau ailleurs que dans la section où s'assoient les passagers). C'est plus cher que le Vaporetto (le transport en commun de Venise) mais le Vaporetto est beaucoup plus achalandé, i.e. passagers debouts, plutôt cordés et à éviter avec des baggages. Nous n'avons pas eu ces désagréments avec Alilaguna.
Nous avons pris 5 ou 6 fois l'Alilaguna et avons toujours pu être assis, avec amplement d'espace autour. Aussi Alilaguna est la seule compagnie qui va à l'aéroport avec le même billet.
TOUTEFOIS et c'est là le bémol, le tour des iles inclus est décevant. Vous en avez pour votre argent, soit un bateau qui n'est pas concu pour bien VOIR dehors puisqu'on y est assis bas et que la fenestration est limitée - ce sont de bons bateaux pour le transport mais pas pour les tours guidés, quoique dans un transport, nous avons embarqué dans un bateau de leur flotte qui a un plancher plus élevé (au niveau de l'eau) donc on y voyait très bien dehors. Pour une raison que je ne m'explique pas, ils n'assignent pas systématiquement ces modèles de bateau à leurs tours guidés.
Aussi, quand on parle d'un tour guidé, c'est tout juste guidé. La guide à l'aller fournit une description à travers le système audio du bateau, donc le son est assez ordinaire disons, tant et si bien que les passagers n'écoutent pas beaucoup, faute de comprendre. Par contre, la guide décline les explications dans toutes les langues requises selon les besoins des passagers - si vous parlez français et que vous lui dites, normalement elle va inclure le français parmi les langues utilisées. Par contre, à chaque arrêt, on nous débarque au quai en nous donnant un RV 45 minutes plus tard. Dans certains cas, c'est trop peu et dans d'autres, c'est long (la troisième ile - Torcello - compte 2 églises et un restaurant, on fait le tour assez vite, alors que la première ile, Murano, permet une démonstration de la fabrication de verre souflé, mais une fois cette visite complétée, on n'a pas le temps de rien voir d'autres). Bref, il y a sûrement mieux prévu pour visiter les Iles, mais comme c'était inclus avec notre billet, on peut difficile se plaindre de ne pas en avoir eu pour notre argent !

Les voyageurs ayant consulté Alilaguna Public Transport Service ont aussi consulté

Vous connaissez Alilaguna Public Transport Service ?