“Juste pour le transfert”

Alilaguna Public Transport Service
Détails de l'activité
Vienne, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Juste pour le transfert”
Avis écrit le 13 juin 2014

1h50 de trajet pour rejoindre l'aéroport à Venise avec un chauffeur qui s'arrête quand il veut où il veut pour15€ par personne !!
A bord le personnel est désagréable. Pour les jeunes enfants il n'y a pas de remise, tout le monde au même tarif.

Visité en juin 2014

verberie
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Escroquerie et vol”
Avis écrit le 28 avril 2014

Lorsque vous allez à Venise , la compagnie Alilaguna assure les transferts entre l'aéroport et Venise mais également les transports dans Venise, Nous avons pris un passe trois jours (65 euros par personne) qui prévoyait un tour de l'ile, il est inexistant, une ligne verte figurant sur les plans remis pour aller à Burano cette ligne n'est pas en fonction, et la palme revient au mariner de la compagnie car lors du premier jour de notre séjour ce monsieur a laisser tomber mon passe à l'eau, il téléphone à la compagnie, il m'assure quand me rendant à la billetterie place Saint Mare je vais obtenir le remplacement, lors de mon arrivé l'employé de guichet appelle la compagnie qui lui annonce le non remplacement de mon passe trois jours, car d'après le mariner c'est moi qui l'ait laissé tombé. coût 65,00 euros + 12.00 par personne pour aller à Burano avec l'autre compagnie ACTV beaucoup plus sérieuse, conseil : il faut utiliser Alilaguna uniquement pour les transfert aéroport, et ensuite prendre ACTV pour les déplacement avec des lignes beaucoup plus nombreuses et plus fréquentes

Visité en avril 2014
Caluire et Cuire, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Ambivalence pour la visitrs des 3 iles”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Certes le tour de bateau est bien mais le temps resté sur les iles est insuffisant, en moyenne 45 minutes donc pas le temps de rien faire.

Murano démonstration de verrerie et visite boutique point. Burano, ile magnifique on mange et on repart... rien vu. Torcello rien a voir sauf une eglise qui coûte 5 euros. On revient avec 20 minutes plus tôt que prevu.

Le billet acheté dans une petite boutique coûte 17 euros au lieu de 20 au guichet de la compagnie.

Un conseil achetez un billet pour le vaporetto et restez le temps nécessaire pour une visite non minutée

Visité en septembre 2013
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Transfert aéroport A/R : aucun souci particulier”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons utilisé le service Alilaguna pour notre transfert aller/retour entre l'aéroport Marco Polo et notre hôtel dans le quartier Saint Marc. Aucun souci particulier à signaler, le trajet est certes un peu long (une heure environ) à cause des multiples arrêts sur la ligne bleue mais cette navette fluviale nous a mené deux fois à bon port (y compris très tôt le matin pour le départ, à 03h40 depuis Saint Marc).

Visité en août 2013
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Trajet Aéroport - Venise !!!”
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons pris le bateau "RAPIDE" ou pas pour rallier l'aéroport à Venise (1h30 minimum).
Deux trois petits conseils.
1) Prendre les billets sur internet c'est moins chère mais contrairement à ce qui est dit vous attendrez à la billetterie de la marina pour échanger vos billets. (vous n'avez pas à passer par le stand de l'aéroport qui lui et très très chargé)
2) Prévoyez bien 1h30 mini pour faire le trajet car en effet il y a plusieurs lignes mais le pilote peut s'arrêter ou il veux même si c'est pas sur sa ligne ...
3) Ne vous attendez pas à un service à bord ou à un sourire c'est limite mais bon ils ne sont pas là pour ça ...

En ce qui concerne les autres itinéraires pour touristes c'est loin d'être une bonne option et les Vaporetto c'est plus typique lol ...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Alilaguna Public Transport Service ont aussi consulté

Vous connaissez Alilaguna Public Transport Service ?