“Arnaque” 1 sur 5 bulles

Limeil-Brévannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

N'achetez pas de tickets aller-retour chez eux.
Les bateaux sont tellement pleins qu'ils ne marquent pas l’arrêt aux dernières stations en direction de l'aéroport.
Le personnel n’hésitera pas a vous mentir en disant qu'un autre bateau suit 5mn derrière pour éviter de se faire ennuyer alors qu'il faut attendre 30 minutes entre deux bateaux.
Nous avons faillit rater notre avion !

Visité en juillet 2014

Ardevon, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Court mais à l'essentiel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Lorsque nous sommes allés à Venise, il y avait la grève des vaporetti, et nous avons été bien contents de pouvoir utiliser Alilaguna pour faire le tour des 3 îles de Murano, Burano et Torcello.
Certes, les temps de visite sont courts 45 mn car il y a un timing à respecter, la guide parle très vite car dans plusieurs langues, mais pour chaque île, nous sommes allés à l'essentiel et même si nous avons dû "courir" un peu, c'était très sympa!

Visité en mai 2014
Vienne, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Juste pour le transfert”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

1h50 de trajet pour rejoindre l'aéroport à Venise avec un chauffeur qui s'arrête quand il veut où il veut pour15€ par personne !!
A bord le personnel est désagréable. Pour les jeunes enfants il n'y a pas de remise, tout le monde au même tarif.

Visité en juin 2014
verberie
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Escroquerie et vol”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Lorsque vous allez à Venise , la compagnie Alilaguna assure les transferts entre l'aéroport et Venise mais également les transports dans Venise, Nous avons pris un passe trois jours (65 euros par personne) qui prévoyait un tour de l'ile, il est inexistant, une ligne verte figurant sur les plans remis pour aller à Burano cette ligne n'est pas en fonction, et la palme revient au mariner de la compagnie car lors du premier jour de notre séjour ce monsieur a laisser tomber mon passe à l'eau, il téléphone à la compagnie, il m'assure quand me rendant à la billetterie place Saint Mare je vais obtenir le remplacement, lors de mon arrivé l'employé de guichet appelle la compagnie qui lui annonce le non remplacement de mon passe trois jours, car d'après le mariner c'est moi qui l'ait laissé tombé. coût 65,00 euros + 12.00 par personne pour aller à Burano avec l'autre compagnie ACTV beaucoup plus sérieuse, conseil : il faut utiliser Alilaguna uniquement pour les transfert aéroport, et ensuite prendre ACTV pour les déplacement avec des lignes beaucoup plus nombreuses et plus fréquentes

Visité en avril 2014
Caluire et Cuire, France
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Ambivalence pour la visitrs des 3 iles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Certes le tour de bateau est bien mais le temps resté sur les iles est insuffisant, en moyenne 45 minutes donc pas le temps de rien faire.

Murano démonstration de verrerie et visite boutique point. Burano, ile magnifique on mange et on repart... rien vu. Torcello rien a voir sauf une eglise qui coûte 5 euros. On revient avec 20 minutes plus tôt que prevu.

Le billet acheté dans une petite boutique coûte 17 euros au lieu de 20 au guichet de la compagnie.

Un conseil achetez un billet pour le vaporetto et restez le temps nécessaire pour une visite non minutée

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Alilaguna Public Transport Service ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Alilaguna Public Transport Service ?